Bonjour,
j'ai fait en mars un diaporama sur power point pour les 80 ans de ma maman relatant toute sa vie et tous les événements qu'elle a vécu, la guerre, son mariage, enfants petits-enfants et arrières etc.
il fait 120 diapos comporte presque 300 photos anciennes, récentes et d'aujourd'hui.
j'ai mis de l'animation en éventail pour tourner les diapos, et la lecture qui dure 1 heure 10 environ n'est pas identique , elle varie de quelques secondes à plus d'une minute pour lire ce que j'ai écrit sur certaines années.
il est magnifique je ne peux le transmettre car trop personnel mais je n'ai pas réussi à mettre dessus une musique douce en fond, car entre les photos et ce qu'il y a à lire, on doit rester concentrer (je trouve sur certains diaporamas que je reçois sur Internet que c'est difficile à lire lorsque la musique est chanté sauf si c'est le thème du diaporama comme une colombe de Céline DION qui est magnifique).
je prépare le même genre de diaporama cette fois pour les 85 ans de mon papa en déc 2008 et j'aimerais réussir cette fois avec la musique car je suis frustrée de ne pas avoir réussi avec celui de ma maman, malgré les félicitations de ma famille et des amis pour cette réussite.
d'autres y arrivent alors pourquoi pas moi
mais je ne suis pas très jeune et les termes techniques et trop compliqués sont pour moi du 'charabias' car je fais de l'ordi depuis maintenant 6 ans mais sans aide et sans formation alors c'est dur
merci de l'aide que vous pourrez me donner
j'ai pourtant déjà regarder de nombreux forums à ce sujet mais n'ai pas trouvé vraiment de solutions à mon problème
peut-être qu'il y a un ordre ckronologique à respecter en mettant l'animation ou autre?
le tout n'est peut-être pas compatible et les diapos doivent peut-être avoir la même durée en temps?
autant de questions que je me pose
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter personnellement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0