Rechercher : dans
Par :

Passer admin sous cmd

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 01:27:10 jerem67, le 19 jun 2008 à 10:07:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment passer administrateur sur l'invite de commande Windows XP ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Passer admin sous cmd » dans :
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

yoogui, le 19 jun 2008 à 10:09:57

Tu te connectes sur le compte admin et tu lances l'invite de cmd :)

Répondre à yoogui

2

Spylk, le 19 jun 2008 à 10:12:14

Salut !

peut-être en définissant un raccourci ms-dos avec "executer en tant que ...." et le login password de l'admin ......

Répondre à Spylk

3

jerem67, le 19 jun 2008 à 10:12:39

Salut merci pour ta réponse

mais y'a pas moyen avec une combinaison de touches, genre "Ctrl-Maj-Entrée" sous Vista mais sur XP

Répondre à jerem67

4

ep_3000, le 12 mar 2009 à 01:19:24

Ta demander de passer l'admin d'un accompt a l'autre facile pour cmd en plus ta de la chance de m'avoir bon va dans demarrer epuis executer cmd.exe fais enter apres bon t'est rendu dans la page noir ensuite tu fais "net user" apres tu fais "net user ton accompte admin" et voila

Répondre à ep_3000

5

ep_3000, le 12 mar 2009 à 01:27:10

Et non ya pas de touche dans le genre maj... dsl ces tous ce que je peut te dire pour echanger l'admin aussi pour bien vous assurer je vais vou donner un lien pour tout les commandes dans cmd

http://www.astwinds.com/vista/applications/Invite_Commandes/­Commandes_CMD.html

Répondre à ep_3000