Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Désinstaller Iminent [Résolu/Fermé]

Elody - Dernière réponse le 22 oct. 2011 à 11:49
Bonjour,
j'ai IMinent mais il ne me sert aps dc je voulais le désinstaller mais je ne trouve pas de fichier de désinstallation quelqu'un pourrait m'aider svp ??!!
Lire la suite 

Désinstaller Iminent »

178 réponses
Réponse
+161
moins plus
Salut, tu va dans panneau de configuration, agout ou suppression de programme, et tu cheche dans la liste.

Margot.. - 10 oct. 2011 à 19:07
J'ai tous suppr. D'iminent, et pourtant quand je cliik sur Google Chrome, ca pe le remet, alors que quand je met nouvel onglet ca me met google chrome.. Commen on fais pour supprimé IMINENT meme de la page d'acceuil.. Svvvvp !!
MllezelleAlex'' - 12 oct. 2011 à 17:46
Salut tous le monde ! Aidez s'il vous plaît, j'ai installer, il y a longtemps Iminent, et je l'est désinstaller de mon ordi, mais il est rester sur mon MSN, et même en désinstallant MSN et le remettre, y'a toujours Iminent !! Merci d'avance
Etoile - 22 oct. 2011 à 11:49
Je vais dans le panneau de cofiguration mais après je ne trouve pas "agout ou suppression de programme", vous pouvez m'aidez svp ?
Réponse
+42
moins plus
moi j ai une reponse il faut aller dans démarer panneau de configuration aller dans agouter ou suprimés aprés etre dedans il faut chercher iminent il faut cliquer desus clique droit apré il y aura marké suprimé et il faut cliqué dessus et apré choisir le probléme que vous avai et puis apres a l ecren sa va chargé et puis vois la.

kevin - 3 août 2011 à 14:27
ok mes il y a pas agouter ou supprimeé dans paneua de configuration !! ??
chgrosetienne - 3 août 2011 à 15:14
si normalement
Inees_93130 Noisy l'sex - 26 août 2011 à 23:32
Purée sa commencé a me souler. Merci (: Mais par contre MESSENGER Plus! Y a pas les couleurs sa affiche que [b]/b Mais Je vois pas " gras ". Merci de répondre ^^
Réponse
+13
moins plus
Voici comment supprimer l'adware installé de force avec IMBooster dans votre navigateur.

IMBooster force l'installation d'un adware nommé Search The Web chez tous ses utilisateurs (précisé dans un contrat d'utilisation en anglais).

Search The Web modifie votre page d'accueil et votre moteur de recherche par défaut dans tous vos navigateurs Internet.

Vos recherches Internet aboutiront sur une page du domaine search.iminent.com créé par la société Iminent. Celle-ci pourrait prendre une commission sur chaque recherche lancée via ce module.

Pour vous débarasser définitivement de Search The Web, désinstallez d'abord IMBooster :

1.Ouvrez le Panneau de configuration, puis "Ajout/Suppression de Programmes" (XP) ou "Programmes et Fonctionnalités" (Vista)

2.Cherchez IMBooster dans la liste de programmes et cliquez sur "Désinstaller" ou "Supprimer"
3.Cochez les cases "Je veux désinstaller SearchTheWeb..." et "Je veux désinstaller la page d'accueil Iminent..."

stanaagain - 11 janv. 2011 à 16:09
sauf que ça ne suffit pas!
Camille - 27 avril 2011 à 12:20
ba moi je n'y croyais pas mais j'y suis arrivé...
stanaagain -> qu'est-ce qui ne marche pas ?
Softe - 17 sept. 2011 à 14:42
bonjour,
je clic droit sur supprimer et j'ai : nouveau panneau :
-------------------------------------------------------------------
"oups, vous n'êtes plus connecté à internet ".........................ce qui est faux
Reconnecter vous avant de continuer l'installation d'iminent ? ? ? ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------
grrr je veux le supprimer
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Je m'appelle Simona, représentante du département du Support de l'entreprise Iminent.

Voilà les instructions pour désinstaller IMBooster:

Si vous avez Windows XP faites le suivant:

1. Allez sur Démarrer> Panneau de Configuration> Ajouter/supprimer un programme.
2. Cherchez IMBooster et suivez les indications fournies par le Wizzard et IMBooster sera désinstallé de votre système.

Si vous avez Windows Vista ou 7 faites le suivant:

1. Allez sur Démarrer> Panneau de Configuration> Programmes et fonctionnalités
2. Cherchez IMBooster et suivez les indications fournies par le Wizzard et IMBooster sera désinstallé de votre système.

Si l'on vous signale que vous n'êtes pas autorisé à le faire, il faut que vous soyez connecté à partir du compte administrateur pour pouvoir le désinstaller.

Cordialement,

Simona

support@iminent.com

chris - 5 mars 2011 à 15:56
ras le bol d iminent impossible de le desistaler je ne peux plus correspondre avec mes amis d msn
lolocena62- 7 mars 2011 à 20:28
merci beaucoup :)
Aphrodite - 9 mars 2011 à 18:01
merci
Réponse
+9
moins plus
est si on arrive pas a desinstaller iminent il marque attendre la fin du telecharchement

liloo - 11 avril 2011 à 18:32
moi oosii
camille68 - 19 avril 2011 à 17:22
aider moi svp jarrive pas
Tom - 27 mai 2011 à 19:34
ses trop CHIIANT
Réponse
+5
moins plus
merci beaucoup a grand pilote !!! je n'ai meme pas u a demander comment desinstaller Iminent ! c'est vrai qu'il ne sert pas a grand chose !!! merci encore !! gros bisou !

lucie - 14 févr. 2011 à 19:31
oui mes comment on fais pour l'enlever
frye - 27 févr. 2011 à 14:10
moi c ke sur msn c tout yaaaa pâaaaaa sur facebook
damiano56 - 10 avril 2011 à 11:47
bonjour
moi ossi quand je le desinstalle il reste et si je le suprime pas je peut pas me connecter sur msn vous pouvez m aidez svp
Réponse
+5
moins plus
Je N'y arrive pas Non pLus ... :/

Réponse
+4
moins plus
Salut,

Vas sur cet article, ils expliquent super bien http://www.wikikou.fr/...

adel - 25 nov. 2009 à 18:32
je trouve pas!!!!
... - 18 sept. 2010 à 21:07
Bonjours , oui , je c'est je dit sa aprés ton message mais
va dans le menue démarrer , panneau configuration , trouve im inent
aprés c des truc en englais mais tu va ten sortir ^^ bonne chance
LOLA - 22 déc. 2010 à 13:03
BONJOUR JAI 1 PROBLEM JE KLIK SUR INVITER DES PERSONNE SUR MSN ET JE KK MSA LES INVITE PAS AIDER MOI SVP
Réponse
+4
moins plus
salut merci tu lmes ecrit tu vas dans demmarer tu clic sur" paneau de config'" et tu aurras marker" programme" et yauras marker "desinstaller un programme" et tu cherche dans ta liste des programme telecharger tu clic sur iminent voila saluut

stanaagain - 11 janv. 2011 à 16:15
non, ça ne suffit pas à rétablir mozilla firefox comme il était avant....iminent fait-il campagne pour google chrome?
tutusse - 5 févr. 2011 à 10:51
Bonjour,tu cltr+alt+supp,tu cliques sur processus,tu cherches IMBooster et tu arretes le processus.Ensuite tu va dans panneau de config et tu pourras désinstaller Iminent
Réponse
+3
moins plus
vraiment trop merci pour ton message sa ma beucoup aidé

Réponse
+3
moins plus
moi aussi je ne cest pas vouv vouler bien nous aider

Réponse
+3
moins plus
Bonjour Moi j'ai reussi a desinstaler tout iminent ! et mon problleme ses kil y a encore le web iminent kan je vais sur internet quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plait ?

beiibeii - 1 août 2011 à 15:17
pr internet je sais enfainte tu tape google en page d aceuil et tu clique dessus ddefinire comme....
Réponse
+2
moins plus
bonjour, impossible pour moi aussi de désinstaller iminent ! J'ai fait la manip dans panneau de configuration et suppression de programme, ça me dit que c'est désinstallé et pourtant il reste dans la liste de fichier. Je ne peux plus ouvrir msn ni envoyer de mail depuis son installation . Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Réponse
+2
moins plus
panneau de configuration , programmes,programmmes et foctionnalités, chercher le programme à supprimer et marquer supprimer ou désinstaller .

stanaagain - 11 janv. 2011 à 16:21
non, ça ne suffit pas....internet explorer continue a passer par hp, ask et compaq, et mozilla firefox n'a plus de barre de menu....donc plus de marque-pages (favoris chez firefox), plus de retour arrière en surf.....c'est le sparadrap de haddock, ce truc!
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Je suis quasi-sur que vous pourriez le désintaller avec C.Cleaner ;).
Dédicasse à Grand Pilote ;)

Réponse
+1
moins plus
Jarrive toujours pas a desinstaller iminent !!!

Réponse
+1
moins plus
comment il faut faire pour desactiver iminent news meçi

Réponse
+1
moins plus
je voudrais désinstallé iminent le supprimer puisque ça me bloque ma méssagerie

Réponse
+1
moins plus
moi j'ai us des soucis et je ne peux plus rentrer dans ma boite

Réponse
+1
moins plus
moi ces pareils

Ce document intitulé « désinstaller Iminent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
désinstaller Iminent - page 2