Rechercher : dans
Par :

NUMEO en Sarthe, Gestion Clients

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 20:34:28 Alwyn15, le 19 jun 2008 à 09:53:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Devant le mécontentement de la plupart de ses clients sarthois dont je fais parti, je propose une action commune ( à définir) des abonnés et futurs abonnés.
Vous pouvez m'écrire à: alwyn15@inbox.com

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « NUMEO en Sarthe, Gestion Clients » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

lactose, le 8 jui 2008 à 23:25:58

Bonjour
C'est une trè bonne initiative alvyn. Numéo est en situation de monopole choisi par une DSP c'est pour le moins curieux. Je n'ai pas l'impression que Sartel accélère les choses en direction des zones blanches. Des solutions techniques existent mais les moyens mis en œuvre sont notablement insuffisants pour aboutir rapidement… Félicitations

Répondre à lactose

2

ermit, le 15 sep 2008 à 12:21:18

PROBLÈME pour avoir internet haut débit dans la commune de Glun Ardèche en pleine vallée du Rhône
sur
http://www.adsl-glun.0rg.fr

Répondre à ermit

3

christ1962, le 3 jan 2009 à 23:06:36

Nous n'avons pas internet su
nous sommes dans une zone blanche de parigne l'eveque en Sarthe
nous sommes 7 foyer concernés
cela fait maintenant 2 ans que nous faisons des demarche et toujours rien
sartel a envoyé des gros camions avec antennes pour testé la wimax impossible meme nous avant les test nous savions qu'on était trop loin de l'emetteur

si vous avez des idées nous sommes preneurs
peut etre en passant par le tribunal europeen on auraient des chances puisque Le Departement de la Sarthe a écrit il y a plusieurs années de cela que 100% du territoire seraient couverts

merci
bonne année

Répondre à christ1962

4

lactose, le 4 jan 2009 à 20:34:28

Bonsoir Chris 1962

Je comprends votre détresse. J'ai lancé une pétition pour 45 foyers situés dans la zone d'ombre de Parcé-Arthezé-Le bailleul-Malicorne en direction de FT-Orange avec des réunions avec les décideurs. Nous avons du attendre des mois et des mois pour obtenir des résultats de tests assez contradictoires avec le Wimax à partir du pylône de Parcé. Finalement suite à pas mal de pression S@rtel nous a bien dépanné. Lorsque le Wimax ne passe pas il est admis que le recours puisse se faire à partir du Satellite. Dans mon cas perso j'ai été raccordé à Astra 2 connect en bénéficiant de l'aide du CG 72 pour le kit et l'installation. Mon débit n'est pas terrible mais c'est mieux que le bas débit. Certes par rapport à l'ADSL ce n'est pas comparable et c'est plus cher. Espérons qu'avant 2012 que nous puissions avoir des solutions économiques et moins discriminatoires pour toutes nos zones blanches sarthoises.A mon avis, localement vous devriez pouvoir rencontrer le Directeur de S@rtel pour trouver une solution sous moins d'un mois sans avoir recours aux procédures juridiques fussent-elles européennes !! Courage Chris

Répondre à lactose