Fraude a la carte bleu

joannmat - 19 juin 2008 à 09:01
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 19 juin 2008 à 10:20
bjrs, j'aurais vouu commment faire et si cela es possible de retrouver une personne qui a tenté d'effectuer un retrait sur mon compte . j'ai eu 3 tentatives de fraude a la CB et pas pour des petits montant car c'est du 1000 euros . ma banque a stopper les 2 premier mais pour le troisieme ayant de l'argent sur mon compte ma banque etait prete a versé l'argent et je m'ensuis apperçu car je ne pouvais pas retirer d'argent alors que mon compte etait crediteur, j'ai telephoner direct a ma banque et la il m'on demandé si je n'avais pas ete en lituanie (lieu de prelevement de l'argent )on a stopper ma carte bleu et ma banque ne sait toujours pas si l'argent va rester sur mon compte ou envoyer au fraudeur . je ne trouve pas ça tres normal qu'ayant signalé une fraude il ne peuvent rien contre la personne qui tente de debiter mon compte . pouvez vous me renseigner sur ce que je peut faire .

1 réponse

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
19 juin 2008 à 10:20
1 -Faire opposition
2- Porter plainte chez les flics.
3- Entreprendre les demarches de remboursement auprès de ta banque, en français et sans faute d'ortographe si possible

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de chances, les 400 balles débitées dans un DAB en Italie m'on été entièrement remboursées, et sans aucune assurance complémentaire qu'ils te suggèrent de contracter.
0