Rechercher : dans
Par :

Detecter port ouvert su pc

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 09:11:27 europeo, le 19 jun 2008 à 08:32:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment je peux voir si un port est ouvert sur mon pc, je crois vraiment que la personne qui m'a configurer mon pc a laisser un port ouvert pour pouvoir espionner. aussi ma souris avance parfois seule a l'ecran. aidez moi svp, grand merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « detecter port ouvert su pc » dans :
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie Voir Mythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) VoirAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

HostOfSeraphim, le 19 jun 2008 à 08:36:15

Regarde avec netstat :

Démarrer > Exécuter > cmd > netstat -n

En fermant tout ce qui a accès à Internet (navigateur, messagerie instantanée, etc).

Si tu vois des IP "louches", il y a peut-être un souci.

Configuration : Linux Debian (Lenny) / Gnome / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

europeo, le 19 jun 2008 à 08:43:04

Merci pour ton conseil mais je ne sais pas faire la diference quand j'entre. apparement ce son toute les meme avec seulement le dernier numero qui change ex:198.0.0.3:(le num qui change)

Répondre à europeo

3

HostOfSeraphim, le 19 jun 2008 à 08:45:00

Le 198.0.0.3, tu l'as vraiment ou c'est un exemple ?

4

europeo, le 19 jun 2008 à 08:47:20

C'est un exemple

Répondre à europeo

5

benurrr, le 19 jun 2008 à 09:00:49

Salut a vous quesque vous pensez de se test je ne c pas s'il est fiable

http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php
Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risqu­e De Mourir Ignorant

Répondre à benurrr

6

HostOfSeraphim, le 19 jun 2008 à 09:01:50

C'est une sorte de nmap non ?

Dans ce cas, c'est fiable.

7

benurrr, le 19 jun 2008 à 09:03:23

Salut c quoi Nmap Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risqu­e De Mourir Ignorant

Répondre à benurrr

8

HostOfSeraphim, le 19 jun 2008 à 09:04:09

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nmap

9

benurrr, le 19 jun 2008 à 09:11:27

Ok et merçi pour le renseignement c un pote qui m'avait dit d'aller voir pour tester mon sygate et apparament c t propre car lui me conseiller zone alarme mais moi je ne voyait pas l'utiliter de changer car apparament je n'avais constater aucun probleme Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risqu­e De Mourir Ignorant

Répondre à benurrr