Posez votre question Signaler

Detecter port ouvert su pc [Résolu]

europeo 38Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 21 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2008 à 09:11
Bonjour,je voudrais savoir comment je peux voir si un port est ouvert sur mon pc, je crois vraiment que la personne qui m'a configurer mon pc a laisser un port ouvert pour pouvoir espionner. aussi ma souris avance parfois seule a l'ecran. aidez moi svp, grand merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Regarde avec netstat :

Démarrer > Exécuter > cmd > netstat -n

En fermant tout ce qui a accès à Internet (navigateur, messagerie instantanée, etc).

Si tu vois des IP "louches", il y a peut-être un souci.

benurrr 9671Messages postés samedi 24 mai 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 11 janvier 2012Dernière intervention - 19 juin 2008 à 09:00
salut a vous quesque vous pensez de se test je ne c pas s'il est fiable

http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php
Répondre
HostOfSeraphim 6742Messages postés jeudi 2 février 2006Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2015Dernière intervention - 19 juin 2008 à 09:01
C'est une sorte de nmap non ?

Dans ce cas, c'est fiable.

Répondre
benurrr 9671Messages postés samedi 24 mai 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 11 janvier 2012Dernière intervention - 19 juin 2008 à 09:03
salut c quoi Nmap
Répondre
HostOfSeraphim 6742Messages postés jeudi 2 février 2006Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2015Dernière intervention - 19 juin 2008 à 09:04
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nmap

Répondre
benurrr 9671Messages postés samedi 24 mai 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 11 janvier 2012Dernière intervention - 19 juin 2008 à 09:11
ok et merçi pour le renseignement c un pote qui m'avait dit d'aller voir pour tester mon sygate et apparament c t propre car lui me conseiller zone alarme mais moi je ne voyait pas l'utiliter de changer car apparament je n'avais constater aucun probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  detecter port ouvert su pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.