Posez votre question Signaler

Raptor? [Résolu]

sheep_du_29 49Messages postés 8 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 juin 2008 à 07:29
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau disque dur pour mon OS. Mais j'hésite entre le nouveau raptor 300 GO, 10000 TPM et 16 Mo ou alors un autre DD de 750 à 1000 Go à 32 Mo cache mais avec seulement 7200 TPM. Lequel est préférable (sachant que j'utilise vista - je ne sais si c'est important de le mentionner mais bon...)???
Lire la suite 

Raptor »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si tu joue ou que tu as besoin de rapidité, prend le disque dur à 10000TPM. Sinon prend le 7200TPM qui est amplement suffisant pour une utilisation normale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re, ca fait réellement une différence quand on joue ou sa reste négligeable?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ça fait une réel différence dans le jeu, mais surtout dans le chargement. Simplement parceque les données peuvent être lues beaucoup plus vite sur le disque dur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tes réponses rapides.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Raptor? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook