Rechercher : dans
Par :

Album dans compilation dans mon IPOD

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 21:36:54 othello3000, le 19 jun 2008 à 03:33:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j,ai un ipod classic 80g j'ai mis ma bibliotheque dans mon ipod et j'ai des album qui se sont placer sous compilation mes c des album de group ou d'artiste sole et non des compilation! comment faire pour les renvoye dans musique-artiste j'ai tout organise mes il me reste que ca a regler savez vous comment faire? merci a l'avance! @+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « album dans compilation dans mon IPOD » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
Linux - Compilation du noyau (Kernel) VoirCompilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...

1

wooshi, le 5 aoû 2008 à 23:12:13

J'ai exactement le meme probleme que toi si quelqu'un a une solution, ca serai bien, a moin que tu ai trouver depuis.

ca serai sympas c'est le dernier truc qui manque pour un classement parfait.

Répondre à wooshi

2

othello3000, le 17 sep 2008 à 21:10:46
  • +1

J'ai pas trouve comment encore desole!

Répondre à othello3000

3

keviou, le 26 sep 2008 à 21:36:54
  • +1

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème et bor*** ce que j'ai galèré pour toruver la solution. En fait, c'est tout con :-D quand tu fait "click droit" sur une chanson, tu choisis "obtenir des informations" puis tu vas dans l'onglet "infos" et en bas a droite tu as une case a cocher (ici décocher) "extrait d'une compilation". Il faut faire chanson par chanson , c'est chiant mais c'est comme ca :-P

Répondre à keviou