Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[DELL] Ctrl+F11 au demarage Keydoard Failure

Ourbaz - Dernière réponse le 19 juin 2008 à 03:47
Bonjour...euh Bonsoir,
Je souhaite formater et réinitialiser mon PC au paramètres d'usines.
âpres mes trois heures de butinage dans plusieurs fofo et autres moteurs de recherche j'ai cru comprendre qu'il falait tapoter les combinaison Ctrl+F11 ou Alt Gr+F11 pendant la séquence du boot mais a chaque essais le PC m'affiche un Keyboard Failure (Clavier d'origine et utilisé actuellement) après lequel je ne peux plus rien faire (clavier inutilisable jusqu'au redémarrage) Bref...
Si jamais un geek insomniaque ayant une réponse a mon problème passait pas la...
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: Notez que ce titre étrangement moche vise seulement a réunir les mots clés nécessaires au futures recherches des internautes avec les mêmes problèmes que moi.
Lire la suite 

[DELL] Ctrl+F11 au demarage Keydoard Failure »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
avec des dell ils donnent toujours des cds pour reinstaller ton systeme un pour windows et un pour les pilotes ils sont bleus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si seulement ça avait été aussi simple...
J'ai oublié de préciser que le CD de restauration étais introuvable depuis mon dernier déménagement
Merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AÏE...que de fautes pardon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n as pas de cd de windows xp seul
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [DELL] Ctrl+F11 au demarage Keydoard Failure » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?