Rechercher : dans
Par :

[Youtube] le chargement est lent

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 22:44:11 lopman, le 19 jun 2008 à 02:54:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je regarde une vidéo sur youtube elle ne s'affiche pas directement , je dois attendre environ 10 min avant qu'elle ne commence j'ai installer le nouveau flash player 9 et depuis ça fonctionne comme ça
aidez svp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

Marie-Joe, le 19 jun 2008 à 02:59:37

Bonjour,
J'ai le même problème si je n'autorise pas le java script pour le site de you tube. Si tu as ce Noscript dans firefox, clique sur l'icône en-bas à droite et tu cliques sur: Autoriser You tube..
Mais je peux pas être certaine que c'est ton problème. _________________________________________________________
Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux tombes.

Répondre à Marie-Joe

2

Marie-Joe, le 19 jun 2008 à 03:04:01

Je viens de me souvenir que j'ai dû installer un pluggin "flash player" pour firefox....
Vas lire ceci et tu trouveras ta solution > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5398 installer flash swf dans firefox _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

3

lopman, le 19 jun 2008 à 03:29:21

Euh j'ai windows xp sp2... mais mci de ton aide

Répondre à lopman

4

Marie-Joe, le 19 jun 2008 à 03:31:22

Ok! Je voyais écris dans ton message "firefox 2.0.0.14" J'ai pensé que c'était lié. Désolée! _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

5

lopman, le 19 jun 2008 à 03:33:50
  • +3

T'aurai pas une autre idée??

Répondre à lopman

6

Marie-Joe, le 19 jun 2008 à 03:59:16

Peut-être que tu as des mises à jour à faire pour Adobe flash player....(même si tu as la dernière version)
Vas lire ceci et tu en sauras plus, et à la fin de la page tu as le lien pour faire les mises à jour automatiques >http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/help10.html
Par la suite, tu recevras les avis, si tu as d'autres mises à jour à faire...
J'espère que ça t'aidera!
Bye _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

7

LimeLemon, le 26 jun 2008 à 13:22:32

Même problème chez moi...Des solutions à me proposer???

Merci d'avance! :)

Répondre à LimeLemon

8

Marie-Joe, le 26 jun 2008 à 15:13:21
  • +5

Bonjour,
pour s'assurer d'avoir un bon visionnement sur internet...

- Désactives tous les anti pop-ups de tes barres d'outils ou logiciels qui les bloqueraient.

- Autorises You tube (ou tout autre site où tu souhaites visionner) dans ton antivirus et pare-feu

- Dans les Options internet, supprimes les fichiers temporaires: Onglet Général > Supprimer fichier temporaires.
et dans Firefox: Outils> Options> Avancé> Réseau> Cache : cliques sur "Effacer maintenant"> cliquez sur "OK"

- Dans les Options internet, autorise les cookies:
>>Pour internet 7: Outils> Options Internet> Confidentialité> Autorisé les cookies.
>>Pour Firefox: Outils> Options> Vie privée> Accepter les cookies.

- Dans les Options internet, accepte les Active X: Démarrer> Panneau de configuration> Options Internet> Sécurité> Internet> Personnaliser le niveau

Sous la rubrique «Contrôles ActiveX et plug-ins" tête, vérifiez - "rapide" sous la rubrique "Télécharger les contrôles ActiveX signés"

Sous la rubrique "Exécuter les contrôles ActiveX et des plug-ins" et "Script Contrôles ActiveX reconnus sûrs pour le scripting" - pour les deux têtes - coches la case "Activer".

- Assures-toi d'avoir aussi la plus récente version de Java > http://www.java.com/en/download/index.jsp

Ce peut aussi être dû à ta connexon par câble...mais c'est un autre sujet.

J'ai aussi mentionné certaines infos pour Firefox tout simplement parce que si une personne arrive sur cette discussion et possède celui-ci, elle saura comment procéder....

>> Faire la mise à jour d'internet explorer sur le site de Microsoft > http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr

Et pour utiliser Firefox > http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

>> Un utilitaire comme CCleaner est très bien pour nettoyer les fichiers temporaires, les cookies et historiques de navigation (en téléchargement offert ici sur CCM)

>> Faire la défragmentation du disque dur régulièrement par l'outil de Windows ou un logiciel à télécharger.

Répondre à Marie-Joe

9

Hello, le 29 jun 2008 à 18:02:02

Merci pour les conseils...je v essayé ça

Répondre à Hello

10

arben, le 18 déc 2008 à 20:48:24

Bonjour,

Moi je vais sur le bouton démarrer j'ecris (RESTAURATION SYSTEME) et apres tu ecris ton mot de passe et c'est bon ..

Répondre à arben

11

jacques, le 30 sep 2009 à 23:48:16

Cest peut etre parce que c est la fin du mois et que ta connexion est lente du au fait que tu as telechargé

Répondre à jacques

12

marchenrip, le 21 nov 2009 à 22:44:11
  • +1

Je confirme le changement des DNS a bien résolu le problème. Il serais temps qu'orange arrête de prendre ses clients pour des C-N!!! Personnellement je n'ai pas le choix, j'ai du prendre orange obligatoirement, j'habite à la campagne et aucun autre opérateur ne me propose internet. Mais question service orange c'est de la M---E!!

Répondre à marchenrip