Bonjour,
donc voila il se trouve que je suis sous vista
et j'ai de gros problème au niveau de la connexion par exemple la je suis en train de télécharger Ubuntu ( distribution de GNU/Linux ) et sa télécharger a 23 ko/s se qui fait que sa met 2 jours au conteur et là c'est que a 35% '_'
donc je suis chez free 28 méga et mon amis pareil et lui il a télécharger Ubuntu en 3 heures ! ( et j'etait avec lui )
pourtant sa peut pas être mon pc car je l'ai acheter il n'y a pas longtemps a peut près 3 mois et c'était la dernière Gamme de Sony !
alors j'ai vue sur un site d'entraide de vista que la bande passante fallait l'augmenter avec une commande
celle si dessous :
Améliorer la bande passante
Par défaut, Windows Vista met de côté 20% de la bande passante.
Cliquer sur démarrer puis dans la case de recherche taper gpedit.msc
Rendez-vous à Stratégie Ordinateur Local > Modèles d'administration > Réseau > Planificateur de paquets QoS
Double-cliquez sur "Limiter la bande passante réservable" et sélectionnez "Désactivé". Attention, si "Non configuré" est coché alors 20% sont laissés de côté par le système. Choisissez donc Désactivé.
Cliquez sur OK puis redémarrez l'ordinateur.
seulement j'ai essayer de fair marcher sa avec la commande mais rien n'y fait !
alors j'aurai voulu savoir comme faire pour mettre ma connection au mieux afin de pouvoir surfer au mieux !
merci de me repondre le plus rapidement possible...
coordialement,