Rechercher : dans
Par :

MAP AREA % redimensionnement résolution

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 21:19:59 Sebush, le 19 jun 2008 à 00:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.

Je suis en train d'étudier les MAP AREA ( à titre perso ).
J'ai une image de fond et il y a à la base 2 zones cliquables. Quand je suis en plein écran ça marche.
Par contre quand je modifie la taille de la fenêtre ou la résolution ce n'est plus cadré.

J'ai donc essayé avec des pourcentages mais ça marche pas, du moins ça change rien.
J'ai cherché dans Google, des bouquins, dans ce forum, etc... Pas de réponses qui puisse m'aider.

Si quelques uns d'entres vous puissent m'éclairer...
Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « MAP AREA % redimensionnement résolution » dans :
Redimensionner une vidéo Voir Pour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider On peut également...
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
SAN (Storage Area Network) VoirIntroduction aux SAN Un « SAN » (Storage Area Network) est un réseau de stockage à part entière. Un SAN est ainsi une architecture complète regroupant les éléments suivants : Un réseau très haut débit en Fibre Channel ou SCSI ; Des équipements...

1

Sebush, le 24 jun 2008 à 21:19:59

Personne n'a d'idées ??

Répondre à Sebush
Collection CommentÇaMarche.net