rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Iexplorer doit fermer

marcdegio, le mercredi 18 juin 2008 à 23:45:43
salut j'ai un problème avec le windows xp je reçois le message suivant:"Iexplorer doit fermer nous vous présentons nos excuse pour les désagréments causé" .merci beaucoup pour l'aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à marcdegio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Petite canelle, le mercredi 18 juin 2008 à 23:49:49
salut,au bout de quelque temps j'en ai eu marre de recevoir ce même message,j'ai dégagé IE et j'ai mit mozilla firefox. Depuis plus de soucis. a++
Répondre à Petite canelle

2

marcdegio, le lundi 23 juin 2008 à 23:38:31
slt j'ai firefox mè toujors le même probleme

merci
Répondre à marcdegio

3

Petite canelle, le mardi 24 juin 2008 à 08:44:32
Salut marcdiego . La je ne peux t'aider,désolée.Postes un autre message,un modo viendra t'aider rapidement. Bonne journée et bon courage a++
Répondre à Petite canelle
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Iexplorer doit fermer »