Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Hebergement gratuit postgreSQL

Vincent B, le mardi 27 avril 2004 à 15:24:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai cherché un hébergeur gratuit pour un site Internet avec PostgreSQL sur Google mais je n'ai pas trouvé. Auriez-vous des adresses web à me proposer.

Merci d'avance pour votre aide,

Amicalement,

Vincent B

1

GRATIER, le lundi 5 février 2007 à 15:45:34

Même avec deux ou trois ans de retard pour répondre,
pour trouvez un hébergeur gratuit PostgreSQL, inscrivez-vous chez free (pour les non-freenautes)

http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.htm­l

Il suffit de dire que vous voulez seulement les informations d'activation et ne pas recevoir le CD-Rom.
Après patientez devant votre boîte aux lettres (celle de la Poste) entre 3 semaines et 1 mois et demi.
Ensuite, connectez-vous chez free et activez la base PostgreSQL et voilà.

Si vous connaissez un hébergeur gratuit encore mieux qui supporte Postgis (la cartouche spatiale de Postgresql), merci de le signaler

Thomas
http://thomas.gratier.free.fr

Répondre à GRATIER
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com Cijoint.fr Héberger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-de-photos-et-d-autres-fichiers
Hebergeur gratuit sans pub (Résolu) Salut, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. Sans pub ni bannière . Pourvez vous me donner quelques pistes ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-578231-hebergeur-gratuit-sans-pub
Quel est le meilleur hebergeur gratuit? (Résolu) Bonjours a tous, voila, ma question se situe dans le titre, quel est le meilleur hebergeur gratuit qu'il puisse éxister (Celui qui met le moin de publicité...en priorité) Mystic Squall - Internet? C'est par ici... www.commentcamarche.net/forum/affich-2473719-quel-est-le-meilleur-hebergeur-gratuit
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Site d'hebergement gratuit (Résolu)Bonjour, j'ai créer un site sur mon village, mais je n'ai pas trouver un hébergeur gratuit, sauf lycos mais j'ai trouver un probleme car a la fin du transfert pat FTP mon site s'affiche pas comme des pages web mais il s'affiche sous la forme des liens... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012896-site-d-hebergement-gratuit
Hébergement gratuit avec PHP/Mysql sans pubs (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement gratuit avec PHP/Mysql sans publicité d'une capacité minimal de 100MO. Je suis inscrit sur le site de free mais un de mes sites à été bloquer. http://flyzerz.free.fr Et depuis je ne peux plus faire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9139545-hebergement-gratuit-avec-php-mysql-sans-pubs
Cherche hébergeur gratuit serveur FTP (Résolu)Bonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche d'hébergeur GRATUIT avec serveur FTP si possible sans pub. Si quelqu'un en connait merci de me le dire :) Merci, Au revoir. www.commentcamarche.net/forum/affich-11896013-cherche-hebergeur-gratuit-serveur-ftp
Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3