rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transférer un disque dur PC vers un mac

Ozzfest, le mercredi 18 juin 2008 à 23:31:57
Bonjour,

Je suis en possession d'un Fujitsu Siemens en piteux état et d'un Macbook flambant neuf.

Je m'étais juré de sauvegarder les données présentes dans le disque dur de mon PC avant qu'il ne tombe en rade, je ne l'ai pas fait, et....VOILA ! Aujourd'hui, l'écran ne marche plus, et j'ai besoin de mes données.

J'ai réussi à extraire sans problème le disque dur de la carcasse inutile, et je me demandais: pourrais-je brancher celui-ci sur mon mac, accéder aux données, et les sauver précieusement sur mon disque dur externe, puis remettre le DD apple d'origine sans problème?

Essaye! me répondrez-vous. Certes...mais je n'ai aucune envie d'ouvrir mon mac pour rien (je suis assez timoré) si les deux ne sont pas compatibles.

Merci de votre aide !
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Ozzfest  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger VirtualBox 2.0VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger HD Tune  2.55HD Tune - HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Transférer un disque dur PC vers un mac »