rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Non implemente?

nyogoso, le mercredi 18 juin 2008 à 23:23:02
Bonjour,
bon voilà,j'avais fait un doc avec windows moviemaker,je l'ai consereve(enregistre),puis quand j'ai voulu aller retrouver,une fenêtre avec une croix rouge apparait avec "NON IMPLEMENTE",je ne comprends même pas la signification de ce message,le petit film m'a pris des jours pour le mettre en place,maintenant tout est reduit en poussiiere(pleurs...) si vous pouviez m'aider ,merci,c'est gentil.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nyogoso  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger TaskBar Shuffle 2.5TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « non implémenté??!! »