Rechercher : dans
Par :

Mise à jour des logiciels grace a SUMo

SUMoNoob, le 18 jun 2008 à 23:02:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'utilise le logiciel de KC software, le bien nommé SUMo.
Il me satisfais pleinement le seul souci et que je ne pige pas vraiment comment mettre les mise à jour proposés.
En double cliquant sur les versions de mise à jours je tombe sur des liens de téléchargement anglophone (majorgeeks,Fileforum) et ce qui me donne par la suite des fichiers d'installation en exe.
Dois-je alors supprimer à chaque fois mes programmes de mon ordinateur pour ensuite les réinstaller dans leurs nouvelles versions?
J'espère que j'ai été assez clair pour que vous puissiez me répondre.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Mise à jour des logiciels grace a SUMo » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Collection CommentÇaMarche.net