Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Compaq Presario r3000 .. Petite question!

Miggy, le mercredi 18 juin 2008 à 22:32:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!

J'ai un petit problème technique avec le portable de ma chère frangine. Comme je me débrouille en informatique ( habituellement, j'entend ) elle m'appelle au secour, et je décide a venir lui regler sont probleme. Croyant avoir a faire a un probleme avec Window, ou sa configuration, j'ai bêtement cru que le probleme serait regler en moin de deux. Quel fut mon malheur lorsque j'ai pris conscience qu'il s'agit d'un probleme d'alimentation.

Donc, je navigue sur le net... et voit, par le plus grand des malheur, que ce type de portable est plus que famillier avec des probleme de batterie, ou, tout ce qui attrait a l'alimentation de cet foutue machine. ( Excuser mon language! )

Je vous pose donc une question, et j'espere de tout coeur avoir une réponse le plus rapidement possible.

Voila, la batterie, on en parle pas. J'ai appris qu'il y a belle lurette qu'elle ne fonctionne plus. Pourtant, lorsque l'ont branche le portable, tout allais comme sur des roulettes. Mais voilà que maintenant, le pc s'ouvre, la page de Window se charge, et pOuf! le pc s'éteint, tout bonnement. Je me demandais donc, ce qui pourrait causer ce probleme. Je me doute que la réponse sera loin de faire le bonheur de ma soeur, mais j'aimerais tout de même avoir une petite idée. Dans ma tête je me dit que.. Au diable! Envoie sa au vidange, et on en parle plus. Mais s'il y a une possibilité de réparer cet machine, pour un prix plus bas que le prix total du pc.. j'aimerais bien savoir.

Alors voila les copains. La balle est dans votre camps. Selon vous !?
Qu'est ce qui fait que le pc fonctionne 3 seconde et demi, et qu'on a un début de chargement.. Y a t'il quelques chose a faire.

Un gros gros GROS merci de prendre le temps de bien vouloir me répondre!
Du moin, je l'espere !!!

Miggy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

PILOTE POUR COMPAQ PRESARIO R3000 Bonjour,moi yao. Après avoir remplacer le disque dure de mon portable "compaq presario r3000 AMD Athlon, je ne parviens plus à configurer la carte son , le wifi et la carte graphique. Prière j'ai besoin d'un site pour y parveniret surtout j'ignore le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5079291-pilote-pour-compaq-presario-r3000
Avis aux possesseurs de Compaq Présario R3000 Bonjour, Si vous etes possesseur d'un portable Compaq Présario R3OOO et que vous rencontrez le problème suivant: La batterie ne se charge plus - Quand le portable est connecté, le témoin de charge s'allume et s'éteint aussitot, sans recharger la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2653156-avis-aux-possesseurs-de-compaq-presario-r3000
Drivers ausio sur compaq presario (Résolu) Bonjour, Après reformatage et installation de windows XP sur mon ordinateur portable Compaq Presario V6233 EU, j'ai un son d'une qualité extrêmement médiocre (le mot est faible). Les drivers audio du site de compaq(hp) correspondant a mon modèle ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5052811-drivers-ausio-sur-compaq-presario
Démonter disque dur Compaq Presario 1202FR (Résolu)Salut, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment accéder au disque dur d'un portable Compaq Presario 1202FR ? Faut-il tout démonter ? Merci Dans le doute, reboote ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2594039-demonter-disque-dur-compaq-presario-1202fr
Bouton wifi cassé Compaq presario R3000Bonjour, Pour me connecter à Internet avec mon Compaq, il faut que j'appuie sur le bouton wifi situé sur le bord de l'ordinateur. Mais ce bouton ne fonctionne plus ; lorsque j'appuie dessus, aucune lumière n'apparaît et aucune connection internet ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-11583147-bouton-wifi-casse-compaq-presario-r3000
Extension mémoire Compaq PresarioJe cherche à mettre une barette mémoire supplémentaire sur un Compaq Presario 2292 ; la doc précise qu'il faut uniquement un module SDRAM DIMM, prenant en charge Serial Presence Detect (SPD) version 1.0. J'ai essayé d'installer une barrette de 512 k... www.commentcamarche.net/forum/affich-560718-extension-memoire-compaq-presario