Rechercher : dans
Par :

Réseaux Hamachi

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 12:10:39 maroun_5, le 18 jun 2008 à 22:31:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux jouer avec des personnes a PES2008 a partir du réseau Hamachi. Mais il faut que j'aille des réseaux auquels je vais me joigner. Pour ceux qui sont intéréssés de jouer PES2008 par hamachi merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réseaux Hamachi » dans :
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Télécharger Hamachi VoirHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...

1

Lu¢iole, le 18 jun 2008 à 22:32:07

Tiens je pensais que Hamachi était réserver a la GBA/VBA :D Mes Intentions ?
- Aider les personnes en Difficulté !

Répondre à Lu¢iole

2

maroun_5, le 18 jun 2008 à 22:34:57

Eh ben non on peut jouer PES2008 avec Hamachi Lucie c pa pr les GBA/VBA seulement.

Répondre à maroun_5

3

maroun_5, le 18 jun 2008 à 22:38:13

En tout cas j'ai un réseau sur hamachi; si vous voulez veuillez vous joignez; marwenoux mot2pass; marounx

Répondre à maroun_5

4

ncirsalaheddine, le 20 jun 2008 à 13:25:26

J ai trouvais aucun en ligne ou hors ligne
comment sa marche

Répondre à ncirsalaheddine

5

cols, le 26 jui 2008 à 12:08:22

S

Répondre à cols

6

cols, le 26 jui 2008 à 12:10:39

Slt en fait moi j'ai télécharger hamachi mais je suis un amateur et je ne vois pas comment on peut joué a PES 2008 et j'aimerai des explications pouvez vous m'aider svp???????? MERCI d'avance

Répondre à cols
Collection CommentÇaMarche.net