les dates de résultats dépendent de notre académie
par exemple, je dois attendre le 4 juillet =( pour mes résultats de bep vam avec l'académie de poitiers
cc.normalmen les resulta son le 28 au soir dapré skon ma di.
au pire aten la smaie dapré et tira vboir a ton bahu au alor aten le journal tu sra plu fixé...
bonne chance a toi jspr ke tu lora come ns tous
bsx
vas sur le site www.bankexam.fr c gratuit je c que plusieur ville on été affiché tu véra ton nom affiché si c le cas sinon faudra attendre demain bon courage
Hey-Laureen7Messages postés25 juin 2008Date d'inscription31 mars 2011Dernière intervention
25 juin 2008 à 10:08
J'ai passé un BEP Sanitaire et Social dans l'académie de Versailles, et ce matin en appelant le lycée ils m'ont dit qu'ils y'avait eu un bug informatique ^^ Et que les résultats étaient repoussés...
Ce bug vient-t-il du rectorat ou de mon lycée?
Non, jpense que c'est ton lycee qui a du avoir un probleme ... moi j'ai aussi passée le BEP CSS et j'ai eu les resultats le 27, comme on ne l'avait dit au lycee, sauf que j'ai du attendre jusque 19 h pour les avoir pck mon lycee avait aussi un probleme... donc si t'as tjr pas les resultats ( si tu l'as ou pas ) faut que t'essaie de revoir avec ton école
sinon, sur le net tu peux essayer ... mais je crois que c payant ... apres c'est a toi de voir ^^
je suiis a Sète moii en BEP MMIC
et sa me faiis vraiiment chiier d'attendre jusqu'en debut juiillet pour savoiir les resultats
Alors qu'ii y en a quii le save aujourd'huii =(
slt tou monde moi g entendu ke pr le bep secrétariat ct le 1 juillet puis il l'avé repoussé au 3 juillet puis encor repoussé au 8 juillet dnc théoriquement fo s'atendre au 8 juillet au plu tar é dommage pr lé impassient sr ceux bonne chance à tous !!! mais moi aussi je veu savoir c kan éxactement les résultats bay
tous les résultats de tous les bep sont dispo sur le sites de votres académie par exemple moi c publinet.ac-caen.fr et la vous choisisser votre examen et il vous dise si les résultats sonts dispo oila salut a tos et bon courage
merçi d'avance urgent
par exemple, je dois attendre le 4 juillet =( pour mes résultats de bep vam avec l'académie de poitiers
????