Créer une discussion Signaler

Résultat bep [Fermé]

la black - Dernière réponse le 5 juil. 2008 à 12:27
Bonjour,
je voudrais savoir quand c'est lé résultat du bep vente session 2008
merci davance
Lire la suite 

Résultat bep »

185 réponses
Réponse
+8
moins plus
BEP VAM Résultat à partir du 02 Juillet 2008 pas avant malheureusement...

la blackMATY - 20 juin 2008 à 13:32
a ok merci merci
kingossboMATY - 23 juin 2008 à 21:01
t sur ke c po avan le 2
une fille - 2 juil. 2008 à 08:27
pr lé resultat vam c fini affiché car je suis en css é chui parti voir ct dja lé vam
resultat - 2 juil. 2008 à 12:59
bonjour je voudrais savoir sur quelle site tu a ete pour voir les resultat des vam
merçi d'avance urgent
QH89une fille - 2 juil. 2008 à 14:44
T SUR PASKE NOU ON ATEN TOUJOUR
pepette-17 - 3 juil. 2008 à 08:18
les dates de résultats dépendent de notre académie
par exemple, je dois attendre le 4 juillet =( pour mes résultats de bep vam avec l'académie de poitiers
ninounne07une fille - 3 juil. 2008 à 19:26
les resultal du bep css c kan merci
melune fille - 4 juil. 2008 à 13:08
ou c kil ya les resultat du bep vente action marchande c sur kel site merci de bien vouloir me repondre
tonio - 4 juil. 2008 à 14:44
tape academy de rouen et sra affiché
manonune fille - 4 juil. 2008 à 19:33
slt moi oci chu en css jaimerai savoir sur kel site je pouré voir les resultat du bep merci davance
lamissMATY - 27 juin 2008 à 00:19
merci beaucoup de mavoir repondu bne soiré a vous au revoir
floraMATY - 2 juil. 2008 à 22:17
non somme le 2juillet et je n'ais tjr pas de reponse
moiMATY - 4 juil. 2008 à 14:29
salu dsl de te déranger mais ou eske tu ppaux voir les résultats sans payer si possible
????
Réponse
+3
moins plus
bonjour j'aimerais savoir quand les résulats du BEP métier du secrétariat seront disponible s'il vous plait? Merci d'avance

manue9086lilie - 25 juin 2008 à 12:05
cc.normalmen les resulta son le 28 au soir dapré skon ma di.
au pire aten la smaie dapré et tira vboir a ton bahu au alor aten le journal tu sra plu fixé...
bonne chance a toi jspr ke tu lora come ns tous
bsx
Réponse
+3
moins plus
kikou tte le mondeje stresse les resultat de bep compta 2008 c quand sur internet please pour academie de PARIS

yesayefafa117 - 26 juin 2008 à 16:59
vas sur le site www.bankexam.fr c gratuit je c que plusieur ville on été affiché tu véra ton nom affiché si c le cas sinon faudra attendre demain bon courage
Réponse
+2
moins plus
je voudrai avoir un site pour avoir mes resultat gratuit

Réponse
+1
moins plus
salut...j'aimerais savoir c''est qund les dates de resuktats des bep carrieres sanitaires et sociales?? merci davance...

modusallison - 26 juin 2008 à 14:05
c pa avnt le 10 juillet les resultat enfin sa depen dns kel lycée tu es!!!
une filleallison - 2 juil. 2008 à 08:29
c le 4 juillet pr lé resultat css
manonallison - 4 juil. 2008 à 19:36
les resultat c le 7 juillet
normalement
sabrina045 - 5 juil. 2008 à 12:27
oué jcrois ke c le 7 juillet
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir j'aimerait savoir quand les résultat du BEP MPMI sera mis en place ?

merci d'avance =)

Réponse
+1
moins plus
et pour le bep electro vous savez c quand

Réponse
+1
moins plus
est ce que j' ai mon bep

Réponse
+1
moins plus
J'ai passé un BEP Sanitaire et Social dans l'académie de Versailles, et ce matin en appelant le lycée ils m'ont dit qu'ils y'avait eu un bug informatique ^^ Et que les résultats étaient repoussés...
Ce bug vient-t-il du rectorat ou de mon lycée?

Carodu92Hey-Laureen - 28 juin 2008 à 14:59
Non, jpense que c'est ton lycee qui a du avoir un probleme ... moi j'ai aussi passée le BEP CSS et j'ai eu les resultats le 27, comme on ne l'avait dit au lycee, sauf que j'ai du attendre jusque 19 h pour les avoir pck mon lycee avait aussi un probleme... donc si t'as tjr pas les resultats ( si tu l'as ou pas ) faut que t'essaie de revoir avec ton école
sinon, sur le net tu peux essayer ... mais je crois que c payant ... apres c'est a toi de voir ^^
Réponse
+1
moins plus
je suiis a Sète moii en BEP MMIC
et sa me faiis vraiiment chiier d'attendre jusqu'en debut juiillet pour savoiir les resultats
Alors qu'ii y en a quii le save aujourd'huii =(

Réponse
+1
moins plus
vous ete sur c pa le 4juillet pluto??

Réponse
+1
moins plus
Bjr kelkun saurais quand sont les résultats BEP secrétariat en martinique S.V.P j'en ai marre d'attendre!! sa me stresss!!!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je voudrais savoir quand c'est lé résultat du bep éléctronique session 2008
merci davance

Réponse
+1
moins plus
bonjour, je voulais savoir sur quel site on peut trouver le résultat de bep en avance???

lolomisstite-bibiche - 29 juin 2008 à 22:06
je ne sais pas du tout moi aussi je cherche ce site, esk ke kelk1 pourè ns aider svp??? merci d'avance.
Réponse
+1
moins plus
mai les résultats du bep vam ds lacadémie de nanates c pa demain?
rasurer moi

Réponse
+1
moins plus
slt tou monde moi g entendu ke pr le bep secrétariat ct le 1 juillet puis il l'avé repoussé au 3 juillet puis encor repoussé au 8 juillet dnc théoriquement fo s'atendre au 8 juillet au plu tar é dommage pr lé impassient sr ceux bonne chance à tous !!! mais moi aussi je veu savoir c kan éxactement les résultats bay

Réponse
+1
moins plus
slt sava ? tu peut me donnée le cite pour voir les résultat du bep ??? merci

Réponse
+1
moins plus
A tout hasard, personne ne sait où trouver les résultats bep css pour l'academie de corse ?

Réponse
+1
moins plus
tous les résultats de tous les bep sont dispo sur le sites de votres académie par exemple moi c publinet.ac-caen.fr et la vous choisisser votre examen et il vous dise si les résultats sonts dispo oila salut a tos et bon courage

Réponse
+1
moins plus
Couou,je suis de dijon j'aimerais savoir si y'a pas moyen de savoir les resultats du bep secretariat avant le 8,sa me soule trop datendre

Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
résultat bep - page 2