Rechercher : dans
Par :

Flasher Bios HP nc6120

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 12:30:52 Ipsos77, le 18 jun 2008 à 21:10:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais flasher mon bios de mon pc portable HP NC6120. Aucun OS n'est installé et je ne connais donc pas ma Carte Mere mais HP me propose les fichiers du bios.

http://h20000.www2.hp.com/...

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Flasher Bios HP nc6120 » dans :
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

Le chat-blanc, le 19 jun 2008 à 07:13:06

Bonjour

Si tu met un OS windows il te faut prendre celui pour Windows autrment dit le deuxième

Avec les ordinateurs actuel il est souvent préférable d'installer un OS se connecter au site et faire une mise a jour du pc
cette manip est plus sure .

Répondre à Le chat-blanc

2

Ipsos77, le 19 jun 2008 à 12:30:52

Bah le problème c'est que je n'arrive ni à installer 200 ni XP ni Vista donc je ne peux pas faire mon flash à partir de windows.

Répondre à Ipsos77