Posez votre question Signaler

Code SMS gratuit avec orange [Résolu/Fermé]

kiissme - Dernière réponse le 27 juil. 2014 à 06:35
Bonjour,
ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange ? ce serai cool =)
merci
Lire la suite 
Réponse
+158
moins plus
salut faut faire diez 122 etoile 06.......... etoile sa te fera envoyer une demandent de rappel salut

zak- 12 mai 2012 à 13:40
si vous vouler envoyer un message depuis une puce orange a une autre puce orange faite dieze122 etoile le numero de telephone du corespondant et pui a la fin dieze
manon- 13 juin 2012 à 10:09
ou dieze 126 etoile et le numero du contact et dieze
djaell- 8 août 2012 à 14:05
j'ai fait mais sa a rien donner
badtaz- 9 août 2012 à 20:35
tu fait comme 1 appelle #122* 06 +numero et a la fin # et tu fait appelle
Lyon- 6 sept. 2012 à 02:59
Enfin quelqu'un de sérieux....Fallait appeler les gens xd. Merci "badtaz"
Réponse
+35
moins plus
Il suffit de Taper : 59 avant de Composer le numéro .
exemple : 590690...

sady971- 1 mars 2011 à 16:40
en effet, mais depuis le 01 mars ca passe plus, snifff
Wiby971- 1 mars 2011 à 23:59
c'est vraii sa passe plus ! je suppose que y'a trop de monde qui le connaît maintenant ce code ! c'est vraiment dommage
jjajaja- 4 mars 2011 à 19:44
ya pa un autre code pour send des sms gratuit ou bien te tel
dev-djam- 10 juil. 2012 à 12:43
et pour only???
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,
Voici comment envoyer des SMS gratuits, demandant à être rappelé : http://www.commentcamarche.net/faq/28768-sms-de-rappel

Réponse
+11
moins plus
parce que tu crois que ca existe?
orange est si généreux?

Réponse
+11
moins plus
Alors sa n'envoie aucunement des SMS personnels gratuit.
C'est un service que orange propose :
#126*06........# puis bouton d'appel (à la place des points c'est le numéro de téléphone du correspondant bien sur) Cela envoi un message disant que votre numéro de téléphone demande à être recharger avec le numéro à appeler pour recharger le mobile (bien sur il y a un nombre d'envoi limité ^^)

#122*06........# puis bouton d'appel Utilisable pendant une semaine une fois le crédit épuisé Cela permet de demander à la personne d'être appeler

Voila même si le sujet date sa peut aider certaines personnes !

Réponse
+6
moins plus
oui un pote a moi me l'a fait alors que mon portable a un forfait bloqué et je n'avais plus riens . . .

Réponse
+5
moins plus
salut jaimerè savoir si ya un code pour lè zotre opérateur (digicel) merci!!! :)

Réponse
+4
moins plus
et c'est celui qui recois le sms qui paye?

gwendoliyne 66Messages postés dimanche 14 mars 2010Date d'inscription 23 juillet 2010 Dernière intervention - 14 juil. 2010 à 16:01
Non ! personne paye
Raism- 17 nov. 2010 à 10:09
slt, est ce que l'orange ne contient pas de sms gratuit sur internet vers un téléphone
reponse a tt- 18 févr. 2011 à 20:41
oui ya bien un code pour envoyer des mess gratuit!!!!
yaya- 3 mars 2011 à 13:28
sa marche pour bouygue telecom le 59 aprés le numero
Réponse
+4
moins plus
La seule solution reste de ne pas dépenser votre crédit et comme ssa vous pourrez envoyer des SMS !

Réponse
+4
moins plus
bonjour j'ai trouver une tehnique qui va peut t'être marcher alor tu fais ton message tu l'envoie et tu l'annule 3ou2 seconde aprè l'autre reçoi quand même l'sms voila ma technique

Réponse
+3
moins plus
10€ pour combien de sms?

Réponse
+3
moins plus
tu tape :59 et tu ajoute le numéro de la personne a qui tu veut envoyer le message

LIL-BAT- 7 mars 2011 à 06:21
C'rieu !!!! pareil pr digicel ?
Réponse
+3
moins plus
5906... ne marche pas :(

Quelqu'un aurait il svp un autre moyen d'envoyer des sms gratuit ??

Réponse
+3
moins plus
bonjour voila un petit tutoriel pour avoir les sms illimité via internet
>>>http://pccergy.e-monsite.com/pages/pages-membres/content/les-gratuits/astuce-pour-pouvoir-envoyer-sms-gratuits.html

Réponse
+3
moins plus
Quelqu'un sait pour un mobile Only le code svp ??

Réponse
+2
moins plus
non meme pas , on me vend le code 10e mais bon voila quoi =/

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je voudrai savoir comment recevoir ou envoyer des sms gratuits par orange merci

krazykat 11739Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2015 Dernière intervention - 1 janv. 2011 à 17:16
Bonjour doubla,
Regarde les réponses données un peu plus haut.
Les SMS gratuits sont des SMS "Rappelle-moi", uniquement.
LIL-BAT- 7 mars 2011 à 06:19
heuuu !! non non t'écrit ce que tu veut mais bien sur tu tape 59 avant le numéro exemple : 590690....
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, Vous auriez le code pour avoir un forfait de téléphone illimté vers tous les opérateurs, sms mms mails appels faxs, vers l'internationnal avec box internet en fibre optique en supplément et une porsche offerte?

Demandez en côte d'ivoire, ils vous enverront pleins de code contre des virements western union

:D

Réponse
+0
moins plus
bonjourd je voudrais s'avoir si le code pour avoir des sms gratuit chez orange si c''est légal ou illigal merci de me repondre

titoune- 5 janv. 2012 à 18:25
bonsoir c koi ton code car moi je n arrive pas a le trouver
OULALA- 1 mars 2012 à 13:05
Bah bien sur que c illegal ! --'
krazykat 11739Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2015 Dernière intervention - 1 mars 2012 à 13:35
C'est légal ^^
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/28768-sms-de-rappel
Réponse
+0
moins plus
:)- 17 avril 2010 à 17:12
Maaais tu vas ou pour inserer le code ?!
Ce document intitulé «  Code SMS gratuit avec orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.