|
|
|
|
Hello.
ça ressemble à ça: http://www.creusot.net/pilonet/adsl/img/filtre.jpg http://www.pearl.fr/images/produits/D16.jpg Dès le moment où ta ligne ADSL est activée, il faut en mettre sur chacune des prises téléphonique sur lesquelles vont être branché des appareils (téléphone, répondeur, fax, modem ADSL...) |
slt,
j'apporterais une petite precision a ce qu'a dit seb ; et ce pour avoir travaille un an et demi a la hotline de wanadoo. theoriquement, un filtre par prise tel AYANT un appareil dessus (poste tel, minitel...). S'il n' y a aps d'appareil, c pas obligatoire. Voilà bye _______________________________ SCV ready to go sir |
Merci de la précision. |
A ce sujet, j'ai entendu dire qu'une prise téléphonique pouvait faire l'objet d'un "écho" à cause de l'ADSL si un filtre n'était pas branché dessus (même en cas de non usage) et causer des perturbations sur la ligne.
A+ :-) |
Bonjour à tous,
Je me trompe peut êtree de sujet mais c'est le plus proche de mon problême. Voila, ma livebox cehetel marchait trés bien, j'ai du la débrancher pour poser ma moquette. En la rebrachant, la diode "@" s'est mise a clignoter. Il n'y a pas de filtre car j'ai lu qu'il n'était obligatoire que dans le cas ou un autre appareil telephonique était rlié a la prise. S'il vous plait, pouvez vous me dire pourquoi cette satanée diode clignotte et ma livebox ne trouve pas le net |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 13/12 13h12 | Filtres adsl sur toutes les prises? | 2 |
| 07/03 19h47 | FILTRE ADSL SUR PRISE TELEPHONE | 7 |
| 11/12 16h14 | FICHE TELEPHONE POUR FILTRE ADSL | 1 |
| 24/10 22h30 | Grésillement sur téléphone malgré filtre ADSL | 1 |
| 29/10 21h35 | Filtre ADSL si pas de téléphone dessus ? | 1 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust SpeedShare ADSL MD-3100 | Catégorie: Modem | |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | 1,206.90 € MicroChoix |
![]() | Trust MD-3100 ADSL USB | Catégorie: Modem | |
![]() | D-Link DSL-300G/TA ADSL External | Catégorie: Modem |