Musique dans lovely complex

Résolu
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 18 juin 2008 à 20:45
 Orihime-chan - 13 févr. 2010 à 14:58
Bonjour,
Voila comme le nom du message le dit j'aimerais bien connaitre un site ou toute les musiques de lovely complex sont
énuméré est en libre téléchargement pour pouvoir les mettre sur mon mp4.
car ces musiques m'ont un peu envoueté est me remonte le moral.
Donc je vous demande de m'aidé merci.
J'aimerais beaucoup avoir un réponse rapide, merci a tout ceux qui pourront me donné une réponse je l'attend avec impatience.

ps: j'ai adorer cette série a la sauce love hina mais je trouve bizarrement que cette série superpasse love hina, a ceux qui ne la connaisse pas; je l'ai invite gaiment a allé la regarder car très émouvante a la fin mais je vais pas spoiler :D

3 réponses

Huhu sans l'adresse ça va etre dur je pense x: http://www.manga.spiderneo.com/ voilààààà x:
2
Coucou!! Moi je te conseille le site Nautiljon où tu peut trouver tout ce qui a un rapport avec le japon.
J'espère t'avoir aidée!! Bye!
2
Konnichiwa!!
Je n'ai pas trouvé de sites où tu pourrais dl les chansons afin de les mettre sur ton mp3 malheureusement... mais j'ai trouvé un site de libre écoute avec toutes les chansons il te suffit juste de t'inscrire et hop tu peux toutes les écouter et à ma grande surprise elles sont nombreuses ^^ voilà voilà je sais qu'on aurait préféré les avoir pour nous mais bon...A bientot Bybye !!
1