Rechercher : dans
Par :

Le service de réparation mobile l'a cassé !

Tobii, le 18 jun 2008 à 20:41:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Il y a un mois j'ai apporté mon portable ( sony ericsson w580i ) chez SFR pour le faire réparer car il y avait un problème de réseau, il faisait du yoyo un coup j'en avais puis deux secondes après au même endroit aucun service.
Donc ils me le prennent et me prête un téléphone MINABLE qui ne reçoit même pas les SMS et qui est tellement abîmé que je luttais pour lire l'écran. J'ai souscris à une assurance contre le vol, la casse, bref tout. Donc déjà d'une je trouve sa pas normal qu'on me donne un téléphone complètement pourri alors que je paie tout les mois pour m'éviter ce genre de situation !!! résultat j'ai demandé à un ami de me prêter son ancien samsung D500e.

Trois semaine plus tard SFR me dit que mon téléphone est réparé et que je peux aller le chercher. Donc j'y vais muni du téléphone pourri dont je ne m'étais servis que 3jours, le mec me donne mon téléphone ect ... je l'allume il fonctionne bien donc je décide de rentrer chez moi sans trop vérifier le "physique" du téléphone.

En arrivant chez moi je m'aperçoit qu'ils ont mal remonter mon téléphone, le coulissant lutte carrément il y a une grosse marge : quand on regarde le téléphone de profil l'espace entre les deux parties coulissantes fait à peu près 3mm au lieu de 0,5mm, du coup je dois écraser l'écran pour ré-emboiter les parties du coulissant.

Bref je les appelles et ils me disent de le ramener ( je ne l'ai toujours pas ramener car j'ai pas du tout eu le temps ! ), je vais y aller demain mais sa me révolte un peu. D'abord parce que je paie une assurance pour éviter de me retrouver sans téléphone efficace et là il me file un truc pourri complètement défoncé, et d'autre part je ne vois pas pourquoi je devrais repasser la procédure de réparation alors que ce sont EUX qui l'ont cassé et qui ont mal fait leur boulot ! Je vais faire un scandale puisque c'est de leur faute ils devraient m'en donner un neuf je trouve. Chez orange quand votre mobile tombe en panne, on vous en livre un NEUF CHEZ VOUS en 24h !!! ( et non je ne veux pas repasser chez orange ). Déjà là je vais me retrouver un portable pourri encore alors que je part à l'étranger et que j'ai besoin de pouvoir recevoir des MMS ( chose impossible avec le truc qu'ils m'avaient filé ).

Bref vous pensez que c'est possible de les convaincre de m'en refiler un neuf ? sachant que je les ai appelé peut-être 30min après qu'il m'ai refilé mon portable la première fois, en signalant mon nom et en leur disant de prendre en note car je voulais pas qu'ils me sortent que c'est moi qui l'ai cassé, ils ne peuvent donc pas me sortir l'histoire de " nous ne sommes pas responsable " !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Le service de réparation mobile l'a cassé ! » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...