rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir une page à partir d'un pop up

Posté par TexTwil, le mardi 27 avril 2004 à 12:34:10
Bonjour,
j'ai une question à propos des liens HTLM et de pop ups et notament la "communication" entre deux fenetres. Voilà ma situation:

j'ai une page "genererCompte.jsp" qui est ouverte dans une fenetre IE qu'on va appeler la fenetre A.

Dans cette page, j'ai un lien "nouveau compte" qui ouvre un "pop up" de confirmation de cette façon:

<a onClick="window.open('confirmation.jsp','confirmation,'­height=550,width=650,screenX=50,screenY=100,scrollbars=yes')­" href="#">nouveau compte</a>

Dans cette fenetre (fenetre B) il y a une phrase de la forme "etes vous sur de vouloir continuer" suivie de deux lien:
un lien "NON" qui ne fait que fermer le fenetre de pop up

et un lien "OUI". J'aimerais qu'en cliquant sur ce lien, la fenetre B (fenetre de pop up) se ferme et que dans la fenetre A, on soit redirigé vers une autre page .jsp (envoyerInfosCompte.do?generer=1)

ai-je été assez clair ?

Tex
Répondre à TexTwil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mofo, le mardi 27 avril 2004 à 12:55:28
une petite fonction javascript avec comme code :

opener.location.href = url;

à la place de url, tu mets la page qui doit etre chargée dans ta fnetre A. ou alors (pas testé) tu fais opener.location.reload() ... ou un truc ds le genre

++
Répondre à mofo

2

TexTwil, le mardi 27 avril 2004 à 13:09:20
ok, j'essaye, merci !

Tex
Répondre à TexTwil

3

TexTwil, le mardi 27 avril 2004 à 14:41:19
oui,
ça a marché. Le code exact est :

<script language="JavaScript">
function to_old_win(url)
{
opener.location.href = url;
self.close();

}
</script>

puis le lien dans la fenetre pop up est de la forme:

<html:link href="javascript:to_old_win('envoyerInfosCompte.do?gene­rer=1')">

Tex
Répondre à TexTwil
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ouvrir une page à partir d'un pop up »