Rechercher : dans
Par :

Onduleur sur multiprise parafoudre, possible

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 20:36:14 Androu, le 18 jun 2008 à 20:05:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter un onduleur Smart Line 500 de l'entreprise française Infosec UPS System.

Seulement, j'ai déjà en ma possession une multiprise parafoudre de la meme entreprise Infosec.

Je me demandais juste si je pouvais brancher mon onduleur sur cette fameuse multiprise ou si je devais le brancher directement sur une prise secteur ?!

Merci de me répondre.

Salutations.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Onduleur sur multiprise parafoudre, possible » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence VoirMythe À partir du moment où l'on a une licence légale, on peut télécharger une image disque ou autre, par torrent, P2P, ou autre source !   Réalité FAUX !   Explication Le fait de posséder une licence légale ne vous permet pas de...
Télécharger UPS Monitoring Software VoirLa marque UPS fait référence dans le monde des onduleurs. Pour faire plus professionnel, ils ont intégré à leur appareil un système de gestion de l’onduleur par votre ordinateur ou à distance. UPS Monitoring Software est un programme de gestion...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...

1

econo, le 18 jun 2008 à 20:23:40

Bonjour

Vous pouvez le brancher sur la multiprise si vous voulez mais sa serre à rien car l’onduleur a ces propres fonctions de para foudre.

• Technologie : haute fréquence (40kHz)
• Puissance : 450 VA
• Forme d'onde : Pseudo Sinusoïdale
Protection : décharge/ protection surcharge et surtension + ligne fax et modem
• Facteur de puissance : 0.45
• Dimensions l x P x h (mm) : 80 X 176.5 X 230
• Poids (kg) : 3.1
• Connecteurs de sortie : 2 prises secourues / 2 prises RJ11 protégées
• Tension : 110-115-120 V
• Plage de tension : 90-145 V

Répondre à econo

2

Androu, le 18 jun 2008 à 20:33:47

OK, c'était simplement pour être sur.. Je suis obligé de le brancher sur cette multiprise car je n'en ai pas d'autre et je n'ai pas d'autre prise a proximité.

Merci econo pour votre réponse rapide.
A bientôt !

Répondre à Androu

3

econo, le 18 jun 2008 à 20:36:14

De rien

A bientôt

Répondre à econo