Rechercher : dans
Par :

Hacker le mot de passe de ma session

Visual, le 18 jun 2008 à 19:43:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mes parents ont décidé de mettre un mot de passe sur mon PC et je voudrais savoir comment le hacker. J'espère qu'il y a un moyen pas trop compliqué. C'est assez urgent. Merci d'avance ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Hacker le mot de passe de ma session » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...

1

amoa04, le 18 jun 2008 à 19:44:58

Zon ptete raison tes parents?... Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message

2

Visual, le 18 jun 2008 à 20:15:55
  • +23

Nan elle veut me mettre un mot de passe parce que mon frère lui a éraflé le coin de son écran --' J'ai pas compris le rapport entre les deux mais bon...

3

Kevin, le 6 nov 2008 à 18:36:03
  • +3

Salut,

Je sais pas si je peux t'aider mais essaye d'ouvrir ton Command Prompt et tu écris net user administrator. Essaie un coup mais si tu ne peux pas alors y a una autre façon je crois.

A plus.

4

Diesel, le 26 nov 2008 à 17:01:37
  • +25

Euh d'accord...ce message arrive un peu tard mais bon il pourra peut être en aider d'autres..pour hacker le mdp d'une session :
>demarrer/exécuter
ensuite dans exécuter vous tapez "cmd" (sans les guillemet) vous avez ensuite la commande prompt qui s'ouvre...vous tapez alors ''net user'' (toujours sans les guillemet) puis ensuite il faut tapez net user (le nom de la session/l'utilisateur) puis un espace et * exemple: net user paul * windows va ensuite vous demandez de choisir un mdp quand vous taperez votre mot de passe vous ne pourez pas voir les caractères s'afficher, après l'avoir taper il va vous demander de le reconfirmer (retaper le mdp)...et voilà la session et désormais disponible en tapant le mot de passe choisit.

5

Dinoc, le 2 déc 2008 à 20:48:41

Bonjours à tous.J'ai essayé ta technique, j'ai suivi tes instruction, mais quand je tape le nouveau mot de passe , je fait entré puis un message m'affiche cela :

L'erreur système 5 s'est produite.

Accès refusé.

Voila, si quelqu'un pourrais m'aider, ou me donner un autre moyen de hacker une session administrative depuis une sessions limité, en sachant que en "mode sans échec" il y a un mot de passe à la sessions "administrateur".

Je ne vous donne pas les raisons de mes actes, sauf si cela vous sert pour m'aider. Merci d'avance.
Cordialement.

7

fxms, le 11 déc 2008 à 20:04:28
  • +46

Salut Dinoc, je vais te donner l'astuce pour déjouer les "lois" de tes parents mais ça doit rester dans la cadre d'un domaine qui t'appartient, donc, ne pas faire ça au lycée ou ce genre de trucs ;)
Bon, déja, tu peux rentrer dans l'invité des commandes, c'est déja ça, pour effectuer cette manip il te faut créer un nouveau compte via "cmd" et ensuite l'ajouter au groupe d'administrateurs.
1. Ouvre l'invité des commandes!!!!
2. Tape: net user "le nom de ton nouveau compte" /add , ce qui, dans mon exemple donnera ceci:
net user h4x0r /add
3.Tape: net localgroup Administrateurs "le nom de ton nouveau compte" /add
net localgroup Administrateurs h4x0r /add
4. Voila! il ne te manque plus qu'a rentrer dans cette nouvelle session pour changer le mot de passe de l'admnistrateur, l'effacer ou garder ce nouveau compte (mais c'est un peux flag!)

a, une derniere chose, pour supprimer le compte que tu viens de créer: net user "le nom de ton nouveau compte" /DELETE
net user h4x0r /DELETE

6

EVA06, le 8 déc 2008 à 09:58:12
  • +2

Question toute simple

on m a donné un ordi portable, ca c est super, par contre, il y a un code confidentiel pour ouvrir la session du propriétaire, qui est dcd, j ai bien la question secrète mais je ne trouve pas la réponse comment je peux faire pour passer outre ce mot de passe
merci

8

Balastik63, le 14 déc 2008 à 13:15:22
  • +3

Bonjour,

j'ai essayé la technique de fxms, mais j'obtient :
NET USER

[nom d'utilisateur [mot de passe | *] [option]] /domain
nom d'utilisateur { mot de passe | *} /add [option] /domain
nom d'utilisateur /delete /domain

qu'est-ce que je doit faire?( j'ai un compte invité)

Merci .

9

fxms, le 16 déc 2008 à 22:47:24
  • +2

Normalement ça devrait marcher... as-tu vérifié l'orthographe?
test: copie ce qui est souligné et fait clic-droit sur le titre de la fenêtre> modifier > coller
net user h4x0r /add
Petite question: tu as XP ou Vista?

11

Raphi, le 26 jan 2009 à 17:40:59

Bonjour,
J'ai le meme type de probleme, mes parents ont mis des mots de passes partout et avant sous xP j'avais crée une session que j'avais planqué grace au registre valeur"O". Le probleme est que sous vista je l'ai fais mais je ne peux pas y acceder. Sous xP comme vous le savez, lorsque l'on arrive sur le page de demarage avec tout les utilisiateurs on tape CTRL+ALT+SUPPR et on accede a une page qui permet de taper sois meme le nom de l'utilisateur or sous vista j'ai l'impression que c'est impossible. Si c'est possible dites moi comment faut-il faire car la je galere vraiment.
cordialement

12

fxms, le 31 jan 2009 à 11:26:24
  • +2

Hello Raphi, étant donné que je ne connais pas trop vista je ne peux pas te conseiller la dessus, par contre, il y a une autre solution si ton but est de te ballader sur internet ou faire des trucs de base comme du traitement de texte ou de la retouche d'mage avec gimp.
Ayant Vista je suppose que tu a un pc de + de 512mo de ram et un processeur d'1ghz ou plus, ce que je te propose c'est de télécharger Xubuntu (distribution Linux) qui a la possibilité de démarrer un bureau sans installer quoi-que ce soit (LiveCD), et de travailler la dessus, comme ça pas de traces

13

Raphi, le 1 fév 2009 à 12:12:13
  • +1

Ouais en fait c'est plus pour jouer a css ^^ mais oui j'ai un centurion qui a bien plus que 512 Mo. Sinon j'ai essayé LCP sa marche pas sous vista et vupassword non plus.. Je cherche toujours desesperement =). merci quand meme

14

Raphi, le 1 fév 2009 à 12:15:48
  • +1

Sinon n'y a t il pas un endroit ou le mot de passe est écrit (sauf le fichier SAM) ou on peu le décoder avec Vupassword ?
Cordialement

17

kevin.css, le 17 fév 2009 à 08:27:17

SLT jais le meme probleme que toi ( je ne peut plus instale css / car ej n est pas les droigt // donc jvoulais savoir si depui ta trouve une solution moi jsui en xp et j atend tjr / done ta solu si ta stpp merci et ben si ta pas mp moi pour me le signiale ( je ferrais pareill pour toi tkt ) ^^ ciao bonne journe

15

rastroff, le 5 fév 2009 à 13:02:14
  • +5

Bah en fait le plus cool pour moi serait juste de decouvir le mystere du mot de passe je suis dans le meme cas que...euh... je sais plus qui donc si vous pouviez m'aidez a TROUVER le mot de passe et pas le SUPPRIMER ou le CHANGER parsque de cette maniere je pourrai aller sur l'ordi tranquillement je pense d'ailleur que c'est la chose la moins flagrante qu'on puisse faire pour vraiment ne pas se faire remarquer ^^ donc aidez moi svp :)

16

Elias, le 9 fév 2009 à 11:47:54
  • +1

Moi j'avais trouvé le mot de passe =)
mais ma mère l'a changé=(
raphi, sur vista, que j'ai aussi, le seul moyen de connaitre le mot de passe est de le "cheater" :
tu inventes une raison au hasard et tu demande à ta mere de te mettre sa session.
la, tu as 4 solutions:
la 1ere, c'est de regarder (faut etre discret mais ça marche vraiment bien)
la 2eme, c'est de mettre ton portable en mode film et de filmer le mdp
la 3eme, c'est la + suicidaire : comme le portable marche pas très bien, tu prends l'appareil photo numérique voir le caméscope mais apres faut pas s'étonner si tu te fais griller ^^
la 4eme et derniere, c'est d'installer un logiciel qui enregistre les touches que tu tapes et de le controler ensuite.
Bonne chance!

PS: perso, je "cheate" que avec le petit regard indiscret °_° ->

19

1000trad, le 17 fév 2009 à 19:39:21
  • +1

Bonjour, j'"ai un probleme dans ce genre moi aussi, c'est a dire, que je n''est point de tete ! ^^

En fait, il y a deux session sur mon PC, la mienne (administrateur) et celle de ma soeur qui (compte limité)

Probleme, j'ai oublié mon mot de passe et ma soeur est pénible et ne veux pas me donner le siens pour que je puisse avoir acces a la console et faire les manips indiquer précédemment.

Donc je souhaiterai savoir comment acceder a une des sessions pour pouvoir faire des manips et enlever ce fichu mot de passe ???

A cause de ça, je ne peux plus avoir accès a mon PC !!!

Que faire ??? Merci a tous ! N'oublies pas avant de poster, Google est ton ami !
Et pensez à mettre le statut "RESOLU" quand c'est le cas !

20

Raphi, le 22 fév 2009 à 14:54:30
  • +6

Salut Elias , malheureusement les keylogger ne marchent pas sur vista mais maintenant j'ai mon ordi que j'ai acheté donc c'est bon :p sinon pour répondre a celui avec le problème de session , si tu as Xp il te suffit de booté de ordi en mode sans échec donc F8 au démarrage et tu rentre dans la session administrateur pour changer ou supprimer ton mot de passe mais si c'est ton PC ta sœur tu la tape hein si il n'y a que elle qui t'empêche ;).
Cordialement

21

yannick, le 27 fév 2009 à 17:44:15
  • +2

Salut cpmment aller je suis un eleve je pesne que ce ke t'a dit est juste mais comment :'est d'installer un logiciel qui enregistre les touches que tu tapes et de le controler ensuite.

et je voudrais te demander kel est le logiciel ki permet d'enregistrer les touches du clavier et de le controler ensuite repond mw stp

je suis impatient de la connaitre

22

Yohan, le 27 fév 2009 à 17:46:48
  • +6

C'est simple, démarrage en Mode sans échec, et là "Tadam", une session Administrateur où on peut comme toutes les sessions Administrateur, supprimer les mots de passe...