Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

RSE dans guitar pro 5

luxx 67Messages postés 7 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 août 2010 à 14:35
Bonjour,
Comment fait on pour activer le RSE dans Guitar Pro 5
Lire la suite 

RSE dans guitar pro 5 »

7 réponses
Réponse
+19
moins plus
Où avez vous telecharger le RSE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ouaip c'est bon merci j'ai trouvé :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut !

J'ai pas de menu rse dans le menu que tu as indiqué :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est parce que tu dois avoir "guitar pro 5.2" et pas "guitar pro 5.0" qui lui possède la banque de son RSE

Il me semble qu'il existe des banques de sons RSE téléchargeables pour gp5.2 mais c'est payat, donc soit tu payes.
Soit tu te contente des sons midis, soit tu télécharge guitar pro 5.0 ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut luxx, dans gp5: affichage/menu et barre d'outils/ sélectionner toutes. Normalement tu devrais avoir dans la barre d'outils une icône RSE. Il suffit de cliquer dessus pour l'activer ( la couleur de fond devient blanche) ou d'actionner la touche F2.

-bye-
>>>
Kheplin - 16 juil. 2010 à 14:52
J'ai la version 5.3.2b5 et lorsque je clique sur RSE, Guitar Pro se met en erreur et je suis obligé de forcer à quitter !
Charles - 11 août 2010 à 14:35
Mais moi on peut pas appuyer dessus il est tous blanc et il est désactiver je crois comment faut faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RSE dans guitar pro 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?