Rechercher : dans
Par :

Je suis si nul ...

Dernière réponse le 27 avr 2004 à 22:38:06 novice 13, le 27 avr 2004 à 11:45:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

... que j'ai trouvé (tout seul comme un grand), puis oublié sur quelles touches du clavier l'on pouvait obtenir la barre de fraction / MAIS INVERSEE. Merci à tous de me venir en aide dans la mesure où nos divers claviers ne sont pas différents !
Cordialement, André

Meilleures réponses pour « Je suis si nul ... » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN Voir Savoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...
Savoir si un contact vous a accepté VoirVous vous demandez si un contact vous a accepté ? Rien de plus simple. Rendez vous dans Windows Live Messenger : Outils Options Onglet "Confidentialité" Cliquez sur "Afficher" depuis "Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté...

1

dje-dje, le 27 avr 2004 à 11:50:54

<Alt Gr> + <8>

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

2

stefdu, le 27 avr 2004 à 11:51:38

Bonjour,

Rien de plus simple :

AltGr+_ (AltGr est la première touche à droite de la barre espace, et le _ est la touche au dessus du U et du I)

@+

Répondre à stefdu

3

sebsauvage, le 27 avr 2004 à 11:55:36

Et ça ne marche pas: ALTGR 92

(Maintenir la touche AltGr enfoncée, composer 92 sur le pavé numérique (à droite), puis relâcher la touche AltGr).

(C'est particulièrement pratique sous Dos quand on est plus en clavier français ;-)

Répondre à sebsauvage

4

dje-dje, le 27 avr 2004 à 12:07:46

Ok mais il faut connaitre pas mal de code par coeur :-)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

5

sebsauvage, le 27 avr 2004 à 12:10:06

Ahum au temps pour moi, c'est pas AltGR, mais ALT tout court. :)

Répondre à sebsauvage

6

novice 13, le 27 avr 2004 à 22:38:06

Merci à dji-dji, merci à Stefdu, merci à Sebsauvage
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Répondre à novice 13