Convertir Blu-Ray en DVD

Résolu/Fermé
slicer74 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 18 juin 2008 à 18:54
 kiko - 8 nov. 2012 à 18:02
Bonjour,
je veux teser la conversion d'un film blu-ray en dvd et j'ai besoin d'aide. Voici le processus.

Je possède la console PS3 qui lit les BD (blu-ray)
Je possède un DD externe de 160 go.
J'utilise le SAK (swiss army knife) pour la PS3 afin de recuillir une image du film sur mon DD externe.
Le transfert se fait sans problème et ca abouti avec plusieurs fichiers de 3.5 go (normal, le DD externe est en FAT32) nommé bluray.aa, bluray.ab, bluray.ac, etc...

Je possède ISOBuster et j'ouvre le fichier bluray.aa et demande d'extraire le disque à la source. Après plusieurs minutes, j'ai un fichier ISO de 44 go correspondant à mon film.

Voici ou les problèmes surviennent.

Clone DVD Drive gèle le PC dès que je demande de monter cette image sur le lecteur de CDVD virtuel. Pourtant, il est noté qu'il supporte les BD et HD-DVD.

J'utilise alors Daemon Tool Lite pour monter l'image sans problème.

Je tente d'utiliser DVD FAb HD Decrypter et l'image monter par Demon Tool mais il ne la reconnait pas.

J'ai aussi AnyDVD qui peut ripper les BD, alors lui il reconnait l'image monter par Deamon et j'arrive à ripper les fichiers sur mon DD. Il cré 2 dossiers et plusiieurs sous dossier. Je crois que le film se trouve dans le répertoire STREAM avec tous les fichiers xxxx.m2ts. Je présume que le plus gros fichiers (25 go) nommé 0011.m2ts correspond au film seulement alors je veux créer un DVD à partir de ce fichier.

Le seul programme que je connaisse qui prend en charge M2TS est ConvertX2DVD.

Je demande donc la création d'un DVD avec ce fichier seulement sans menu.
Apres plusieurs minutes, j'ai un dossier AUDIO_TS & VIDEO_TS que j'utilise pour la création d'un DVD (résussi avec DVDFab Platinum)

Résultat final, le films fonctionne correctement avec une image d'assez bonne qualité mais................. Il y a 3 langues de disponible : espagnol, espagnol et commentateur anglais. Pourtant sur le film original, il y a l'option Anglais, Francais, Espagnol, etc...

Comment faire pour récupérer les langues manquantes et savoir quels langues est utiliser dans le fichiers m2ts. Je peux nommer la langue dans convertx2dvd mais il faudrait que je sache laquelle est utiliser comme #1, #2, #3, etc.

Merci beaucoup de votre aide.

Je ne veux pas acheter ce film en DVD puisque je l,ai en BD mais il n'y a pas de lecteur BD dans toutes les salles de la maison.
A voir également:

5 réponses

pour convertir les DVD Blu-ray à la vidéo, vous avez besoin de ce Blu-ray DVD Converter professionnelle: http://www.flv-flash-converter.com/dvd/pavtube-blu-ray-ripper/index.html
4
je te conseil "TSMUXER" avec ce logiciel tu pourra reconvertir en ts ou m2ts et choisir la langue
3
Moi j'utilise Blu-ay Converter Ultimate de chez VSO Software (le concepteur de l'excellent ConvertXToDVD).
Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à maintenant et la qualité est vraiment excellente.

Le temps de conversion était un peu long dans les premières versions, mais depuis qu'ils supportent les cartes NVidia Cuda, la vitesse a été mulptipliée par 5...

Tu pourras utiliser absolument toutes les pistes audio ou sous-titres de la source.

Tu trouveras la version d'essai ici :
http://www.vso-software.fr/products/bluray-converter/bluray-converter.php
1
J'utilise aussi le logiciel de chez VSO (mais la version "Blu-ray to DVD"), et je pense que ce soft correspond à ce que tu cherches.
Pas de soucis de conversion et toutes les pistes audio/sous-titres sont détectées.
0
Merci à vidéo fan pour ça solution et son lien.
0
Es qu'on peu convertir des jeux ps3 ?
merci pour la reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mieu c'est ke tu telecharge nero 9 tu n'aura plus besoin dotre choz
-2