Rechercher : dans
Par :

Regarder la tv sur son pc avec FREEBOX

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 00:57:01 craft93, le 18 jun 2008 à 18:33:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J aimerai savoir comment on fais pour regarder la tv sur son PC avec le modem de la FREE car j ai vu quelqu un le faire donc c est possible...

Configuration: windows vista
Safari 3.0

Meilleures réponses pour « regarder la tv sur son pc avec FREEBOX » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

Alessandre, le 18 jun 2008 à 18:38:45
  • +1

Regarde ça avec la nouvelle version de la free

http://homeplayer.free.fr/new/index.php

Répondre à Alessandre

6

ovalie38, le 19 jun 2008 à 18:06:52
  • +3

Salut,
Avec les pbs que j'ai avec le HD (j'en suis à mon 3°), je voulais regarder la tv sur mon pc avec HOMEPLAY(même la toute dernière version). Avec l'ancien freebox, j'y arrivais tant bien que mal. Aujourd'hui, même avec VLC je ne capte rien.
Merci.

Répondre à ovalie38

2

craft93, le 18 jun 2008 à 18:45:08
  • +1

Merci mais je peux la regarder sans tuner tv avec ce logiciel?

Répondre à craft93

4

guytout1, le 18 jun 2008 à 18:49:53

Oui

Répondre à guytout1

3

guytout1, le 18 jun 2008 à 18:48:51

Bonjour

installe homeplayer

ensuite sur la telecommande de ta free appuie sur free
dans parametres actives fonction ftp

sur ton pc ouvre homeplayer en haut a doite ouvre le menu

et en haut a gauche ensuite clique sur tv player

attention je pense que tu n auras pas acces a la 1 et 6

Bonsoir

Répondre à guytout1

5

craft93, le 18 jun 2008 à 18:49:58

Ok merci a tous^^

Répondre à craft93

7

soloso93, le 13 jan 2009 à 11:41:42
  • +2

J'arrive pas à regarder la tv sur mon pc avec la freebox

Répondre à soloso93

8

actigeeks TV, le 21 mai 2009 à 00:57:01

REGARDEZ LA TELE SUR VOTRE PC EN 1 CLIC

Grâce à actigeeks TV, transformez votre ordinateur en télévision d'un simple clic:

http://actigeeks.com/index.html

Répondre à actigeeks TV
Collection CommentÇaMarche.net