Bonjours Samy,
Pour ton probleme de debloquer les arme dans bf2 oui c'est fesable si tu as la demo autremant dit si tu as le cd original tu ne peut pas les debloquer ''DESOLER''.
Non il n'existe pas de code pour battlefield 2 mais comme je mentionne plus haut si tu as la demo tu peut debloquer les gun en fesant une petit manipulation...
Pour debloquer les amre tu va dans ton disc dur C'D'E:... programmes files, EA GAMES, Battlefield 2, python, bf2, stats, unlocks.
tu ouvre le fichier unlocks avec un logiciel de traitement de text comme bloc note par ex.
ensuite il est marquer plus bas:
class UnlockSet: pass
def onPlayerConnect(player):
defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0,]
host.pers_plrSetUnlocks(player.index, defaultUnlocks, defaultUnlocks)
et tu le remplace par class UnlockSet: pass
def onPlayerConnect(player):
defaultUnlocks = [11, 22, 33, 44, 55, 66, 77,]
host.pers_plrSetUnlocks(player.index, defaultUnlocks, defaultUnlocks)
ensuite tu enregistre et le tour est jouer, mais que tu rentre dans la game tu va avoir toute les arme de debloquer ''Seulement qu'avec la demo'' et fais attention, car tu ne pourrais plus jouer sur internet si tu change des parametre du jeu.
Samy, si tu as d'autre question tu peut me demander je vais t'aider a les resoudre...
et pour fini tu peut toujours aller voir a ce site web s'il n'y aurrais pas un mode pour debloquer les gun 'arme' car je sais que pour BF2142 il le fond, voici le site:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7817-battlefield-2