Posez votre question Signaler

Installer mod Battlefield 2 [Résolu]

precision 343Messages postés 16 août 2007Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 16:39
Bonjour,
Comment procéder pour insteller un mod pour Battlefield 2 ?
Merci de vos éventuelles réponses...
Lire la suite 

Installer mod Battlefield 2 »

32 réponses
Réponse
+21
moins plus
Salut petit soldat de battlefield 2, le mod faut l'installer sous ...\Battlefield 2\mods\AIX mais normalement il te donne l'adresse ...\Battlefield 2\mods C'est bon. Ensuite, AIX n'a pas de raccourci alor il faut que tu lance BF2 ensuite tu va dans Communaute puis tu clique sur l'onglet Parti perso , tu selectionnes AIX puis tu fais activer, il va te demander si tu es sur pour pouvoir redemarrer. Si il ne redemarre pas , c'est que ton PC n'est pas assez puissant, moi j'avais un pentium 4CPU 2.40 ghz 1.79 ghz 1.25 de ram et une carte graphique NVIDIA Fx 5500 qui était a "chié" ( desolé je suis vulgaire ) J'ai installé AIX sur mon autre PC qui était super puissant et ça a marché.

J'espere t'avoir aider.
^8(M^@^8^F^I^@^6)^8 - 14 mai 2011 à 18:03
Battlefield 2 ca marche a 5500fx ???????????
makouma - 18 août 2011 à 23:52
Killer bonsoir je m'adresse à toi réponds rapidement si tu peux ce serait cool!, j'ai installé aix 2.0 sur mon pc j'ai correctement suvii les étapes. Achèvement de l'installalation je le lance et ca me remet sur le bureau comme si de rien était. je me suis retrouvé le cul entre 2 chaises façon de le dire.
Stargate - 27 déc. 2011 à 16:39
Lance BF2 va dans communauté/partie perso et clic sur AIX 2.0 et appuie sur activer,en fait AIX ne marche pas ou mal si tu le lance dès le début.
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Ben étant donné que juste tu télécharges et tu lances ce que tu viens de télécharger...

Je vois pas quoi dire de plus.

Mais bon il faut que tu double-cliques sur ce que tu dl.

Je vois pas quoi dire d'autre.

Alors pas la peine de s'énerver et toi aussi lis ce que les autres marquent
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Pour l'avoir fait plusieurs fois.

Tu trouves le mod sur le net et tu le télécharges (soit patient car les mods sont gros très fgros).

Ensuite juste tu l'installes (long là aussi).
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ah alors parle d'activer un mod et non d'installation.

De mémoire tu vas sur option et tu dois avoir un onglet mod.

Tu sélectionne celui que tu veux et tu fais activer.

Normalement le jeu redémarre avec le new mod
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut une petit solution pour tous:
Pour commencer, pour aiX voila un site comtenant la version 2 et les maps, télécharger les, installer aix puis creer un dossier "levels" dans c\.......battlefield 2\ mods\aix2 , mettre les maps dedans.
http://www.aixtended.com/clientfiles.html
http://www.aixtended.com/mappack.html

en suite pour les armes débloquer comme le dit simba54 il y a ce moyen que pour la démo, mais il existe une mod intérréssant qui s'appelle 123unlock où toute les armes sont débloquer j'ai pas de lien mais une recherche sur google le trouvera trés rapidement, il exite aussi la version pour force spécial et bf2142

sur ce bon jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bjr j'ai telechargé AIX je l'ai installé comme vous le dites et quand je clique sur "activer" il me quitte le jeu... Et pour la carte grapique j'ai une 8800 GTS
alors à mon avis... c'est assez puissant^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR INSTALLER, NON COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER !
PENSEZ A LIRE CORRECTEMENT LES POSTS SVP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
et... pour mettre les mods qui sont en ".zip" come mod tactical war je les mets ou ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je suis désolé, il est vrai que mon premier post n'est pas très clair. J'ai installé un mod de AIX (28 armes plus plusieurs cartes) mais lorsque je lance le jeu j'ai le même nombre de cartes et d'armes. Je ne sais pas comment activer le mod.
Encore une fois, désolé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
quand j'active le mod Allied Intent Extended (1.0) il me dit qu'il doit redemarre, je fais OK et il ne redemarre pas.
est ce que kelkuna une solution
ma version de BF2 est 1.0.2442.0

merci
battlefan - 10 sept. 2008 à 23:36
coucou prescision je voudrais savoir si tu as réussit a installer le mod AIX g lus vos post et j'y arrive toujours pas alors que j'ai suivi toutes les étapes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
VOILA MON PROBLEME NES PA TRES COMPLIQUER
J'AI INSTALLER BATTLEFIELD 2 avec patch 1.41 et 1.5 (depui clubic ) ( sa ma mit le logicile est deja installer (( je croi ))

bref je trouvai que ca allai et puis non cen je veu me connecter a un serveur sa me met" ERROR CD KEY NO VALID" ???????? ses coi se truc la!!?

aider moi svp

urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, jai télécharger ai et ensuite je lai installé et aprés je lé activer a commauté mais aprés l'ecran devient et sa me quitte svp quel qun pourré me trouver une soluciob
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
On ne peu pas car personne dans le monde n'a jamais reussi même si cela est prevu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,quand je lance aix 1.0 le jeu me demande de redémarrer, j'accepte mais le seul problème c'est que une fois BF2 fermer il ne se redémarre pas, le CD tourne a fond, l'écran clignote, et tout a coups sa s'arette ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais moi mon problem ce que mods et les cartes que je telecharge marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est dans "Communauté" pour activer. Le jeu redémarre mais y'a aucun changement !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alor moi j ai un petit soucie j installe la demo battlefield 2 mais je peu pas jouer en reseau et j ai q une seul carte quand je joue en singlplayer tout seul contre l ordinateur et commant je pourrai pour jouer en ligne et avoir d autre map pour jouer contre l ordinateur
halo-maroc- 28 févr. 2010 à 00:39
Salut!!si tu veux joué ligne sur bf 2 crée un compte online si il naccepte pas au debut le compte c kil existe déja.Aussi n'oublie pas que c'est la démo tu n'as le droit que a une map.si tu veux les 8maps je crois te faut la version complète bonne chance!!! :p
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
les mods marche pour la demo?
I_Love_The_War - 6 oct. 2010 à 13:20
non c pas possible c'est juste la démo
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Faut aller sur un serveur après.

Certains mods changent même le skin de B2 d'autres non.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjours, moi aussi j'ai un probleme, j'ai télécharger AIX, l'instalation marche tou va bien, mais lorsque je vais voir dans les fichier du mod aix j'ai que ca comme fichier:

AI
Levels
Localization
Menu
Movies
ClientArchives.con
Common_client
Common_server
GamelogicInit.con
Ingame.mep
Init.con
Menu_client
Menu_server
Mod.desc
mod
mod_icon

Alors le probleme c'est que j'ai pas les fichier objet pour les gun et les vehicule alors si quelqu'un c'est ou aller pour avoir c'est fichier sans etre obliger de retélécharger le mod ca serais simpa...
aider moi je vous en pris, merci a tous pour vos reponse.
paul - 23 mars 2009 à 19:10
en faite il faut que tu acepte mon cousin qui et baptistemalloreillesoenen@live.fr lui il poura t aidai pou sa
Medman - 5 déc. 2009 à 15:24
Ta surment juste téléchargé les maps ;)
samyab99 - 16 oct. 2010 à 13:38
bonjour a touse mes g une kestion donner moi le site ou le telecharge sa serai tre sympa svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer mod Battlefield 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Installer mod Battlefield 2 - page 2