Probleme avec 2pc connecté en wifi freebox hd

Fermé
nodouz - 18 juin 2008 à 17:48
 jrb - 9 août 2008 à 12:50
Bonjour,

J'ai installé ma freebox hd fraichement arrivé, j'ai ensuite configuré l'option wifi sur mon compte pour pouvoir me connecter avec nos 2 pc portables seulement voila un petit probleme est apparu: lorsque j'essaye de connecter les 2 pc en meme temps il n'y en a qu'un seul qui peut être connecté, l'autre n'y arrivant pas. Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi serait du ce probleme car pour l'instant je ne peux utiliser le wifi qu'avec un seul pc à la foix...

Merci d'avance!

3 réponses

rolynx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 9
18 juin 2008 à 17:53
Peut être faut il configurer la freebox elle même mais ça je ne sais pas le faire avec une freebox.une live box oui mais la non
0
bonjour,
pour pouvoir connecter plusieurs ordinnateurs en wifi tu dois aller dans ton interface de gestion sur internet et activer l'option partage qui est dans la rubrique activer wifi juste en dessous je crois c une manip qui sert a pouvoir brancher plusieurs appareils en wifi ou en adsl. il faut enregistrer et rebouter ta freebox ensuite.
0
il faut activer la fonction routeur de la freebox
0