Pourquoi dit on que vista est "nul" ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 16:53
 herbz - 22 juin 2010 à 11:41
Bonjour,


donc voila j'aurais aimé savoir pourquoi beaucoup de personne disent que vista est nul, rempli de bug et qu'il faux garder Xp.
A voir également:

11 réponses

Eclyps Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 11
24 nov. 2008 à 19:11
Tous les Windows sans exception NE BUG PAS

vins84 -> Tu connais rien toi tu te base sur rien tu suis tous ce que les troll raconte,
Je sais pas si t'est au courant mais la vitesse d'écriture ou la vitesse de lecture n'a rien à voir avec ton OS, c'est un question de processeur, t'as un processeur de merde, ton ordi lit/écrit comme une merde, moi avec mon athlon que je soit sous Windows Vista ou Linux Ubuntu je vais autant vite.

Moi je vous dit pourquoi tous le monde dit que Windows c'est de la merde :
En 2001 Biil Gates a été reconnue coupable pour obliger des entreprises qui font des ordinateur de ne vendre leur ordinateur que avec Windows sinon il ne leur vendrait plus Windows bref Windows se vendant comme des petits pains les entreprises on été obliger d'accepter. Bill Gates a eu une grosse amande pour ça. Depuis tous le monde dit qu'il ne faut pas acheter Windows.

Sinon AUCUN rapport avec le fais que Windows est rempli à mort de bug, les écran bleu de la mort ce n'est en aucun cas parce que Windows est buggué, c'est à cause du programme lancer s'il fais une fonction trop dangereuse ou s'il est trop mal foutu. Les écrans bleu arrive souvant quand la bibliothèque de programmation est un peu obsolète comme la SDL, elle est mal géré par Vista car la dernière version date de Windows XP.

Depuis tous le monde écoute les c**s qui ont dit que Windows est nul, LE PIRE c'est que la moitié des gens qui disent ça L'UTILISE !!!!!

De ArcVox (http://www.itrafik.net/forum/showpost.php?p=40743&postcount=7) : 
Y en a marre des gens qui gueulent sur Windows ! Si vous êtes pas contents, achetez-vous un mac, ou prenez Linux, mais FOUTEZ-NOUS LA PAIX !!!!!!!!!!!!!
Personne ne vous force à utiliser Windows...


Aussi :

vins84 -> Je terminerais ce gros patés en disant :
VIVE MENUET OS : http://www.menuetos.org/www/fr/indexfr.htm
Un trux pur assembleur bien meilleur que la moyenne(on peut toujours faire mieux mais quand meme) mais toujours en dévellopement

Mon pauvre si tu dit que tous les truc fais en assembleur sont les meilleur t'est déjà dans le chaos total...

De plus les distribution de Linux boot sur GRUB tendit que Windows sur Winload un loader que Microsoft à fait lui même.

Donc c'est pas pour dire mais tous les OS (correcte je ne parle pas de truc en console fait en 10 secondes top chronos) quel qu'il soit on tous leur point fort et faible :

Windows n'est pas mieux que Linux,
Windows n'est pas mieux que MacOS(X),

Linux n'est pas mieux que Windows,
Linux n'est pas mieux que MacOS,

MacOS n'est pas mieux que Windows,
MacOS n'est pas mieux que Linux.

(Quand je dit Linux c'est toute les distributions de Linux pas la console)
3
badboy78 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 4
24 nov. 2008 à 08:01
moi j ais vista 32 et je le trouve bien pas de plantage plus fluide
1
teddy27du94 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 4
24 nov. 2008 à 08:14
bn dsl de vous interompre

je suis avec vista actuellement et il beugue pas autent

moi il beugue jamé mem

poutant mon anti virus ces avast de merde ki marche meme pas


jsui remplie de virus et poutant ca marche nikel


avant javer XP et il beuguer

mintenant jai vista ki marche archi bien

fo juste pas installer de la merde dessu
moi c vita edition famillial pack 1


ki marche PARFETEMENT
1
(Je vais me faire tapper dessus mais bon)
Bon alors vista c'est nul parce que:
Xp c'est bof
Vista c'est pire. (les défauts de xp + les défaut de Vista)
(Et linux c'est tout juste mieux que xp)
Bon déja Xp ça va var il ne demande pas trop de mémoire ou de puissance mais avec le temps il devient de plus en plus lent, buggé et tout ce que l'on veut.Par exemple moi au bout de 6 mois j'ai la barre de tâche incliquable 1 fois sur 4 quand je lance l'ordi, explorer qui plante et quand je ferme une aplication elle ne se ferme pas!.Je la vois toujours active dans le gestionaire de taches meme si elle n'apparait pas a l'écran! Alors quand c'est une application gourmande je suis obliger de rebooter l'ordinateur.
Bref de façon un peu plus générale Xp il faut le réinstaller et formater le disque dur a intervalle réguliere, selon l'utilisation.
Or un bon os il devrait a peu près non-plantable.
Ensuite quand le usb va a 40 MO/s alors que si tu transfère un fichier sur ta clé usb ben sa va a tout just 1 MO/s.
Et c'est éxactement la même chose pour le disque dur.
Et tout cela parce que windows n'as pas de bon séquentiel indexé, quelque chose qui permet d'aller directement au kilo octés que l'on veut dans plusieurs Giga octés.Donc du coup windows balaye plusieurs centaines de mégaoctés avant de trouver sur l'information que l'on veut.Et c'est pareil pour la mémoire vive!
Un exemple concret:
Vous avez déja essayer d'ouvrir un fichier texte de 200 MO OU PLUS avec windows??? ben non car vous savez que cela ne marche pas. Alors du coup on est obligé de se servir d'un logiciel bien foutu qui peut l'ouvrir INSTANTANEMENT.
Exemple : Altap salamand
(lien vieille version gratuite si vous voulez tester https://www.altap.cz/ftp/salamand/salam152.zip )

Bon et je ne parle pas de toutes les failles de sécurités, la possibilité de hacké windows.De récupérer les mots de passes d'autre compte facillement (indice : fenetre dos taper netuser) a partir d'un compte admin. Et de tout le reste que j'ai oublié...(Gestion mémoire dynamique qui efface des donnés dans la RAM ----> erreur)

Et Vista donc c'est pire :p
Car au démarrage il prend je ne sait pas combien de mémoire vive, il est ultra gourmand et il a les meme défaut que XP en plus.( Et surment d'autre truc mais je ne connais pas trop vista)

Il n'y a qu'a voir le nombre de mise à jour pour les failles de sécurités.
Et pourquoi ça marche quand même? Juste parce que tout les ordinateur marche sous windows et le 3/4 des logiciels sont dévellopés pour windows et donc que peu de personnes vont sous linux (qui est juste un peu mieux mais moins s*lo).Et moi je trouve ça vraiment déguellasse qu'il le font comme ça et je suis contre eux.

Je terminerais ce gros patés en disant :
VIVE MENUET OS : http://www.menuetos.org/www/fr/indexfr.htm
Un trux pur assembleur bien meilleur que la moyenne(on peut toujours faire mieux mais quand meme) mais toujours en dévellopement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 16:55
Vista est rempli de Bug sa rend fou les gens.

Elle utilise la moitier de ta mémoire, pour rien.

MAIS XP SERA BIENTOT RETIRER DU MARCHE DONC FAUT S'ABITUER A VISTA !!!
-1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 juin 2008 à 16:58
parce que Vista veut dire vite ne langage Microsoft, donc plein de trucs qui fonctionne pas bien ... Normale ! vite et bien çà va pas ensemble ....
-1
Bonjour,

Avec vista vous oublier les téléchargements ... Pour le moment Windows Vista n'est pas a la hauteur des demandes, il y a trop de probleme, de bug informatiques... Si vous voulez l'avoir attendez 1 ans, quand ils auront résolu tout les problemes...
-1
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 17:03
Ok je vois. Mais alors c'est complétement débile d'avoir sortie vista alors qu'il étais pas fini.
-1
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 17:04
Va dire sa a GATES
-1
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 17:14
T'as raison je vais allez voir, tiens je vais mème l'apeller pour lui dire que j'airrve ^^.

Bon en résumer faut garder xp en faite. Et petite information à propos de vista et xp, sur un magazine infomartique, PC achat, il ya le prix de vista et xp, devinez quoi, 159€ tout les deux.

Ce qui me choque en quelque sorte ce n'est pas le prix lui mème, c'est de voir qu'ils sont tout les 2 au mème prix.

Donc merci à vous de m'avoir dit que vista n'étais vraiment pas au point, car sinon j'achetais vista, ce qui est logique, les gens pensent qu'il est plus perfomant et vue qu'il est au mème que xp...
-1
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 34
19 sept. 2008 à 22:08
+++++++++++++++++++++1


la question se pose pas!

Passe sur linux direct!


vista c'est xp en pire avec des bug rajouter et aide au trackage ect....

Les code sources sont secret car c'est bourré de fichier vide donc quand tu achete vista du paye trop cher pour les fichier vide et un ordi qui va te bouffer toutes ta ram!!

Attent 6mois et tu verras comment le beau vista sera!!!




WINDOBE! *tux*
-1
Vista ne prend pas seulement toute l"énergie de l'ordinateur mais toute ton énergie à toi car dès le départ quand tu fais un clic on va (par mesure de sécurité?) te demander pratiquement à chaque pas si c'est bien cette décision là que tu as prise. Si il s'agissait de choses importantes, ce serait un atout mais Vista demande ça à tout bout de champ. Exemple: T'as deux ou trois programmes ouverts pour travailler et tu veux passer de l'un à l'autre. Sur XP, tu peux les voir sur ta barre des tâches avec leur icone. Sur vista tu dois dabord faire un clic pour les faire apparaître. C'est pas ça de la connerie gratuite? Je passe sur les plantages ridicules qui surviennent sans raison alors que je n'utilise pas Vista pour internet et uniquement pour travailler sur un ou deux programmes, ce que je ne tolere pas c'est quand je veux fermer l'ordi. Avant, tu pouvais le fermer immédiatement avec un clic tout en ayant le choix de le mettre en veille, de l'hiberner, de le rédémarrer ou de fermer la session. Maintenant, d'office, tu ne peux que le mettre en veille sauf si vraiment tu veux le fermer ou choisir autre-chose. Imaginez le même "Progrès" avec la chasse de votre WC...
Tirer la chasse? La tirer à moitié? ...Etes-vous sûr que vous voulez la tirer? ...La tirer plus tard? Rien d'autrel à faire avant de tirer?
Il semble que même W.Gates conseille de remettre XP mais en attendant, sur tous les nouveaux ordis il a vendu Vista. Tu piges? Dell, dépuis peux donne le choix entre XP et Vista. Il a dû revenir en arrière car avant on ne pouvait avoir que Vista.
0
et eclyps je suis trop d'accord avec toi mais tu crois que gates c'est fait une beau gateau avec son amAnde ^^!!!!!!!!
0