Rechercher : dans
Par :

[Tkinter/Python] Afficher/masquer console DOS

frites.saucisse, le 18 jun 2008 à 16:46:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment programmer un bouton / élément de menu qui ferait apparaître ou disparaître la console DOS?

Si cela n'est pas possible, comment rediriger dans un fichier log toute l'information qui va apparaître dans la console?

Je pense qu'en exécutant un programme sans console (avec l'extension pyw), on perd la possibilité de voir des éventuels messages d'erreurs programmés ou d'autres informations (causes de bugs). D'un autre côté, avoir toujours la console peut être barbant. D'où l'idée d'un bouton qui la ferait apparaître et disparaître ou une redirection de l'information dans un fichier log.

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « [Tkinter/Python] Afficher/masquer console DOS » dans :
[Sims 2] Console de code qui ne s'affiche pas sur pc HP Voir Problème Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 2 , j'ai installer les Sims 2 et des additionnels sur mon pc et j'ai lancé le jeu Ma partie, mais je n'arrive pas a afficher la console pour taper un code via la combinaison de touches...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Fenêtre MS-DOS - Comment modifier sa présentation? VoirQuand on ouvre une fenêtre d'invite de commande, il est possible de modifier cette fenêtre en taille et en couleur. On peut aussi modifier la forme du curseur et d'autres options sont disponibles. Tous ces réglages s'effectuent en faisant un...