Posez votre question Signaler

Alert Javascript [Résolu]

lucas34 234Messages postés 22 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 juin 2008 à 17:13
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai ce script :
<script language="JavaScript"> if(confirm("Bienvenue visiteur !")) Javascript:window.history.back(1) </script>
Il fonctionne mais je voudrait que ce ne soit pas une boite de dialogue avec ok et annuler mais juste OK
Une alerte en javascript normale, mais sa ne marche pas quand je fait :
<script language="JavaScript"> alert("Bienvenue visiteur !") Javascript:window.history.back(1) </script>
Es ce que vous avez une idée ?
Merci
Lire la suite 

Alert Javascript »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, utilise alert à la place de confirm ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai mis

<script language="JavaScript"> if(alert("Bienvenue visiteur !")) Javascript:window.history.back(1) </script>
sa marche mais quand je clic il ne me renvoit pas à la page précédante, comment faire ?

Merci
acyd - 18 juin 2008 à 16:45
Du fait qu'il n'y a pas de choix possible, alert ne retourne peut-être pas de valeur (en tout cas pas true).
Essayes plutôt ceci:
<script language="JavaScript">alert("Bienvenue visiteur !"); Javascript:window.history.back(1); </script>
Powax - 18 juin 2008 à 17:13
lol, faut pas chercher trop loin, il manquait seulement un point virgule ;o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca devrait marcher...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci acyd, c'est exactement ce que je cherché
j'ai mis :

<script language="JavaScript">alert("Bienvenue visiteur !"); Javascript:window.history.back(1); </script>
et c'est parfait

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Alert Javascript » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook