Rechercher : dans
Par :

Alert Javascript

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 17:13:01 lucas34, le 18 jun 2008 à 16:30:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai ce script :

<script language="JavaScript"> if(confirm("Bienvenue visiteur !")) Javascript:window.history.back(1) </script>

Il fonctionne mais je voudrait que ce ne soit pas une boite de dialogue avec ok et annuler mais juste OK
Une alerte en javascript normale, mais sa ne marche pas quand je fait :

<script language="JavaScript"> alert("Bienvenue visiteur !") Javascript:window.history.back(1) </script>

Es ce que vous avez une idée ?
Merci

Meilleures réponses pour « Alert Javascript » dans :
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

acyd, le 18 jun 2008 à 16:35:03

Bonjour, utilise alert à la place de confirm ...

Répondre à acyd

2

lucas34, le 18 jun 2008 à 16:37:18

J'ai mis

<script language="JavaScript"> if(alert("Bienvenue visiteur !")) Javascript:window.history.back(1) </script>
sa marche mais quand je clic il ne me renvoit pas à la page précédante, comment faire ?

Merci

Répondre à lucas34

4

acyd, le 18 jun 2008 à 16:45:06

Du fait qu'il n'y a pas de choix possible, alert ne retourne peut-être pas de valeur (en tout cas pas true).
Essayes plutôt ceci:
<script language="JavaScript">alert("Bienvenue visiteur !"); Javascript:window.history.back(1); </script>

Répondre à acyd

6

Powax, le 18 jun 2008 à 17:13:01

Lol, faut pas chercher trop loin, il manquait seulement un point virgule ;o) LE site des clips video roOck en streaming: masdmaah.free.fr/clip/

Répondre à Powax

3

acyd, le 18 jun 2008 à 16:37:24

Ca devrait marcher...

Répondre à acyd

5

lucas34, le 18 jun 2008 à 16:49:14

Merci acyd, c'est exactement ce que je cherché
j'ai mis :

<script language="JavaScript">alert("Bienvenue visiteur !"); Javascript:window.history.back(1); </script>
et c'est parfait

Bonne journée

Répondre à lucas34
Collection CommentÇaMarche.net