Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Counter strike steam [Résolu/Fermé]

Dr HEF 69Messages postés 18 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 oct. 2009 à 18:33
Bonjour, SVP qq peut me donner d'ou telecharger counter strike steam
merci a celui ou celle qui m'aide
Lire la suite 

Counter strike steam »

18 réponses
Réponse
+3
moins plus
mdrrr mon login et mon mot de passe mes t plus que deranger toi et mon oeil ses legal

Réponse
+1
moins plus
jai pas dargent pour le moment :(
ya pas un site dou j peu la telecharger?

Réponse
+1
moins plus
tu ne peux pas le télécharger ou alors tu le télécharge met tu joueras que avec les bots à toi de choisir!

tokheur - 22 août 2008 à 01:06
salu moi je cherche justement comment jouer avec des boot tu puras me repondre stp
merci d avance ;)
Réponse
+0
moins plus
Il faut payer pour avoir counter strike. Tu le trouveras dans ta grande surface préféré, avec steam d'inclus sur le CD

Réponse
+0
moins plus
Peut être, mais ce n'est pas sur ce forum que tu auras la solution. La charte ( que tu n'as pas du lire vu que tu as posé cette question, va la voir : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ) nous l'interdit.

Réponse
+0
moins plus
15euro c'est pas la mort et pour un Dr c'est rien je crois ou pas grand chose

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ca depend du quel CS on parle ... Counter-Strike 2D est gratuit (HEUREUSEMENT ^^) c'est vraiment de la merde et c'est vachement chaud !
Apres 1.6 et CSS sont payant mais tu peux le payer a partir de STEAM ou dans une grande surface. Il n'y a aucun moyen de te le proccurer sur un site sans payer (et encore moins sur celui-la ^^) ... En plus si il était payant et gratuit à la fois (se qui ne sert à rien pour les producteurs ^^) personne ne l'achèterait ...
@+

Réponse
+0
moins plus
donc si j'achete le jeu j'ai acer(je c'est pas l'ecrire) a tt et je doi pu rien payer merci de repondre

Réponse
+0
moins plus
Pour Acheter Cs Anthologie (15 € en magasin)Tu auras :
-Cs 1.6
-Cs Condition Zero
-Cs Condition Zero Deleted Scenes
-Dod 1.3
-Ricochet
-Deathmatch Classic

Pour Acheter Counter Strike Source (~30 € En magasin)Tu auras:
-Counter Strike Source
-Day Of defeat Source
-Half life Deatmatch²

Bien sur Source est beaucoup plus optimise (Moi j'ai les Deux Jeux =))
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

CS 1.6 est disponible grauitement (où, je sais pas vraiment ou), mais la version No-Steam ... Pas de serveur protégés VAC2, mais au moins, tu as un jeu qui "touche" bien mais où les graphismes comparés à CS:S sont bof bof ...

CoCo729,

@+

Réponse
+0
moins plus
N'importe quoi. Si vous voulez vous faire voler votre compte steam, allez sur son site. En gros joujou, tu peux te barrer en enfer.

A+

Réponse
+0
moins plus
Pour vous, sa vous parait pas normal, mais j'ai un ami qui c'est laissé embrouillé ... On lui a demander d'entrer dans un team, et que, pour cela, il fallait donner son SteamID (normal) et ensuite le mot de passe. Et il les a donné ! On a réussi à lui redonner son compte, mais bon, il est un peu naïf ...^^

Réponse
+0
moins plus
ben moi g steam et g cs dedans ma jveu telecharger cs steam gratos dnc plz le lien pr la telecharger

CoCo729- 4 janv. 2009 à 00:03
C'est quoi CS Steam ?
Réponse
+0
moins plus
Ba lol moi je sais plus trop ou, j'ai réussi à télécharger Counter-strike Source gratuitement Oo.oO !!
J'ai ensuite acheté un compte steam, mais... il ne peut pas se connecter au réseau de Steam, je ne sais pas pourquoi... Je ne peux donc pas jouer en ligne, et je dois taper du bot en jeu solo --'

Réponse
+0
moins plus
cc qui serais me donner un compte steam svp j ai oublier le mien sa fait depuis 1/5 ans et j ai pas d argent svp plzzzz sa serais gentil de me donner un compte.

Réponse
+0
moins plus
Est ce que on peut telecharger ou avoir CS/CS source/Condition zero sur un Mac ?
Merci a ceux qui me repondent^^

Ce document intitulé « counter strike steam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?