rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désativer Controleur domaine Win serveu 2000

avrelbct, le mercredi 18 juin 2008 à 16:05:53
Bonjour,
j'ai un serveur en Windows 2000 serveur, un ancien contrôleur de domaine, et ayant un autre contrôleur de domaine plus performant, je voudrais virer le service de contrôleur du domaine de ce serveur...je ne sais pas comment faire...ni trop ou chercher pour avoir des procédure pour faire ça...merci de votre aide...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à avrelbct  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Désativer Controleur domaine Win serveu 2000 »