Firefox 3 et les telechargements

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 15:32
 jvdm - 5 mai 2013 à 15:15
Bonjour,
J'ai téléchargé hier, comme beaucoup, Mozilla Firefox 3. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai plus Adobe flash player et peut être autre chose ( je n'ai pas vraiment regardé ). Je vais pour le télécharger mais voilà qu'il me met " Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité -- macromedia.com
Ceci s'applique à d'autres sites ( 01.net par exemple ) j'ai essayé plusieurs choses, mais je n'arrive à rien...
Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, je lui en serait bien reconnaissant :) ( Je suis sous windows Vista, je n'ai jamais eu ce problème avec firefox 2 )
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 01:51
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous , voici la solution si vous ne l'avez pas encore trouvée !
Il faut aller dans le Menu Démarrer / Panneau de Configuration / Centre de Sécurité / Options Internet /Sécurité .
Personnaliser le Niveau , puis descendre jusqu'au " Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs "
et cliquer sur Demander ( Recommandé ) Réinitialiser . Valable avec Firefox 3 sous Windows XP & Vista !
Cordialement.
36
merci, j'ai fait comme toi et nickel!
0
ta solution marche nickel!!!
merci bocoup
0
Super l'explication quoique à un moment vers la fin,on se perd toujours,et il faut aller au culot
Mais j'ai suivi à la lettre les 3/4 et çà à marché Bravo à toi(encore un PRO Ida
0
Merci bcp cher internaute calé en info ! je suis en vacances chez mon beau-père et j'étais planté avec son ordinateur qui refusait les téléchargements : ça marche impec !
0
Excellent Mida !!!

Merci beaucoup
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
18 juin 2008 à 15:39
Oui et j'ai de même remarqué que la quasi totalité des modules installés ne fonctionnaient plus...
Firefox 2 était très bien! Moi je retourne dessus parce que la version 3 me parait encore trop beta!!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 15:41
En effet, la quasi totalité de mes modules ont été désinstallés... Je souhaite quand même rester sur firefox3 que je trouve plus rapide et plus sympa :) sinon, quelqu'un a une solution ?
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 16:20
up
0
ouais moi aussi j'ai le même problème... J'ai pas touché aux paramètres de sécurité de Windows donc ça me semble être un problème du à Firefox 3. Et impossible de savoir ce qu'est cette "zone de sécurité"!


Config: Windows Vista
FireFox 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suite a l'intallation de fire fox trois j'arrive plus a lire mes fichiers pdf de plus a chaque fois que j'essais de telecharger des logitiel ou des application comme acrbate reader je suis alerter par ce type de message"ce telechargement a été bloqué par votre politique de zone de securité"
merci bien de m'aider a resoudre ce probleme
0
oui moi aussi avant idm prenait automatiqument les telechargement plus maintenant ke dois je faire
0
J'ai essayé de faire comme tu as dit mais il n'y pas demarrages des applcations et des fichiers non sur chez moi . (j'ai verifié 5 fois)
0
Bonjour, j'ai moi même le même problème, je ne trouve pas la case "Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs"
0
J'arrive peut-être trop tard mais si ça peut t'aider, tu trouveras après Menu Démarrer - Panneau de config - Centre de sécurité - Options internet - Personnaliser le niveau - vers la fin du menu déroulant tu
cherches :
LAUCHING (erreur de frappe : launching=démarrer) PROGRAMS AND UNSAFE FILES et tu coches : PROMPT (demander) au lieu de disable : désactiver et enable... tu auras compris .
Bon courage. J'espère que ça va marcher.
0
samra > Ekill
4 janv. 2010 à 21:08
merci pour votre aide é bonne année 2010 meilleurs vœux
0
idem je ne l ai pas non + et j ai essayer en réinstallant mais résultat toujours identique ! et impossible de télécharger des exe help svp
0
Merci pour ton conseil....mida11gtl.

Maintenant ça fonctionne de nouveau comme il le faut....
0
Merci beaucoup pour cette réponse!!!!
0
mahdoucha Messages postés 27 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 1
23 sept. 2008 à 19:11
Bonsoir j'avais le même problème, et ça marche, merci !
0
Bonjour je suis dans le même problème et je ne trouve pas "Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs"
Comment faire ?
0
moi j'ai été dans "propriété de internet" et "avancée" puis "réinitialiser" et ça a fonctionné par la suite
0
Bon et bien sa marche pas =(
Toujours cette même politique de zone qui bloque
0
Adjoint STIC
6 oct. 2008 à 09:45
Bonjour

J'ai windows XP Sp3 et firefox 3. Mon option était déjà sur "prompt" et mon problème n'est toujours pas résolu. Dans mon cas les téléchargement normaux marchent mais j'ai une fenêtre popup javascript dont le fichier php appelé génère un fichier csv (javascript:window.open("file.php?csv="+csv où csv est une variable contenant du code csv qui sera proposé au téléchargement avec les bonnes entêtes grâce au fichier php appelé) et le propose au téléchargement. Lorsque je fais enregistré sous, j'ai l'erreur
"Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité - localhost"
0
J'avais le même problème et vous êtes les seuls à l'avoir résolu ! Chapeau et merci à tous ceux qui partage leur savoir
0
karim Liège
14 oct. 2008 à 01:45
Après avoir suivre les étapes . ( démarrer panneaux de configurations.. etc ) tt marche mnt pour moi osi coool : ) Merci bcp. Mais enfait pour que les plugins s'installent correctement on doit fermer ttes les pages web Firefox3. tout doit être fermer !!! après on cherche le logiciel flash player qu'on a dèja installé de préfèrable sur le bureau. On click dessus et voiila qui est fait tt simplement.



Merci à tous.
vous êtes vraiment sympa.
a+
0
Adjoint STIC
14 oct. 2008 à 02:50
De mon coté, le problème n'est pas résolu. Du coup j'ai fait autrement en passant tout mon code en AJAX de façon à ce que toutes mes données utiles (à la création du csv entre autre) restent côté serveur, le javascript ne servant qu'à déclencher des changements dans ma page. Du coup je peux générer mon csv tout en php et le téléchargement marche correctement.
PS: lorsque je générais le fichier en javascript comme décrit plus haut, je me suis rendu compte que le téléchargement marchait avec IE. J'ai pu découvrir un second problème: le csv transmis en paramètre POST était trop long ce qui m'a poussé à changer totalement de méthode
0
Up, mon cas est toujours pas résolus, J'ai pourtant coché prompt & rien ne change lors d'un téléchargement .exe il est affiché , le site est bloqué par votre zone de sécurité...
0
c'est qu'il ne faut pas faire réinitialiser mais simplement Ok sion ça ne prend pas en compte la modif...
j'ai eu le pb
0
shyn > bakey
16 avril 2009 à 10:02
Bonjour, la version 3 deconne.

Je suis redescendu à la version 2, et je n'ai plus de problème.

Cordialement.
0
de mon coté j'ai toujours un problème :s mon centre de sécurité est désactivé (en + j'arrive meme pas a l'activer , il ne veut pas) mais quand je veux telecharger quelque chose il me dit quand même "Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité"
0