|
|
|
|
Bonjour,
J'ai téléchargé hier, comme beaucoup, Mozilla Firefox 3. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai plus Adobe flash player et peut être autre chose ( je n'ai pas vraiment regardé ). Je vais pour le télécharger mais voilà qu'il me met " Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité -- macromedia.com
Ceci s'applique à d'autres sites ( 01.net par exemple ) j'ai essayé plusieurs choses, mais je n'arrive à rien...
Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, je lui en serait bien reconnaissant :) ( Je suis sous windows Vista, je n'ai jamais eu ce problème avec firefox 2 )
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
Oui et j'ai de même remarqué que la quasi totalité des modules installés ne fonctionnaient plus...
|
Suite a l'intallation de fire fox trois j'arrive plus a lire mes fichiers pdf de plus a chaque fois que j'essais de telecharger des logitiel ou des application comme acrbate reader je suis alerter par ce type de message"ce telechargement a été bloqué par votre politique de zone de securité"
|
Bonjour,
|
Répondre à Arthur69
|
Bonjour
|
Après avoir suivre les étapes . ( démarrer panneaux de configurations.. etc ) tt marche mnt pour moi osi coool : ) Merci bcp. Mais enfait pour que les plugins s'installent correctement on doit fermer ttes les pages web Firefox3. tout doit être fermer !!! après on cherche le logiciel flash player qu'on a dèja installé de préfèrable sur le bureau. On click dessus et voiila qui est fait tt simplement.
|
De mon coté, le problème n'est pas résolu. Du coup j'ai fait autrement en passant tout mon code en AJAX de façon à ce que toutes mes données utiles (à la création du csv entre autre) restent côté serveur, le javascript ne servant qu'à déclencher des changements dans ma page. Du coup je peux générer mon csv tout en php et le téléchargement marche correctement.
|