|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'avoir une amende de 63 euros pour un billet qui valaut 4 euros, je suis arrivé juste et je n'avais pas eu le temps de prendre un billet de train, j'ai demandé a le payé, il a refusé et ma mis directement l'amende,
En ce moment, je ne travaille pas, je n'ai pas du tout d'argent et mes parents sont partis vivre vers grenoble alors que j'habite dans l'aisne, comment faire, je n'ai aucune ressources et j'ai 63 euros à payer
Aider-moi, svp,
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Voila aujourd huit j'ai pris une amendes car j'avait pas de titre de transport normal.....mais le truc c'est que c'est des policiers qu ils me l'ont mise et en plus j'ai pas signée....en plus de sa y'en a une deuxieme et je sais pas pourquoi....ile policiers ma juste remis les deux amendes et voila....j'ai pas pensée a lui dire que je devait signée....mais le truc c'est que apres 'ai compris pourquoi il m'avait pas demander de signée les deux amendes...dans le rer jregarde deja je voit deux amende...et ensuite je voit qui marque que je n'est pas voulu signée alors qu'il ma jamais demander...que dois-je faire svp?,,merci
|
Bonjour, ce sujet ne concerne pas la partie high tech du site.
|