Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connection wifi ds et pc avec darty box [Résolu]

jimy34 11Messages postés 17 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 09:56
Bonjour,
je vien de avoir une ds et j'aimerai la connecter a internet en passent par une darty box mais je n'arrive pas a la configurer qq pourrai me donner un tutorial pour savoir comment faire!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance.
Lire la suite 

Connection wifi ds et pc avec darty box »

35 réponses
Réponse
+5
moins plus
j'ai le meme problem pas moyen de connecté ma ds
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, je cherche à connecté ma Nintendo DS à Internet en passant par ma Dartybox, et je n'y arrive pas malgré ma clé wep.
J'ai un code erreur "51301"
KL3M - 5 mai 2012 à 17:39
Aurélie : DartyBox et Bouygues fusionnent.
luca - 23 mai 2012 à 16:02
j ai un probleme je ne compren pas se qi a ecrit uttiliser l uttilitaire d enregistrement sur votre PC pour uttiliser la console a se connecter
luca - 28 mai 2012 à 09:56
bonjour faux t il avoir une cle si oui comment elle s appelle ou il faux acheter aquel prix il fauxla brancher
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merde lol pardon j'avai lu Wii scuse moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
enfaite j'ai oublié de vous dire, je sui très nul en informatique
mini-iorek - 27 oct. 2010 à 15:26
Comment envoie t'on un mail a Darty?
jéjé33 - 2 déc. 2010 à 18:36
moi aussi je cherhche a envoyer un message a darty box mais je n'y arrive pas
luis - 20 janv. 2011 à 18:02
bonjour c est simple d envoyer un mail a darty box entrer dans votre compte aller sur contact ensuite cliquez sur : nous contacter et la cliquez sur envoyer message
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut
sa marche!!!
je sui super content merci beaucoup pour ton conseil sharksblue.
j'ai envoyer un mail a daty puis il mon donné la clé wep.
enfaite la clé wep que j'ai rentré n'était pa vraiment la clé wep donc pour tou se qui on galérer comme mwa je vou conseil d'envoyer un mail a darty.
et merci encore sharksblue.
sharksblue - 8 déc. 2008 à 09:30
De rien...

C'est cool pour toi !!!!!!!!
nikki29 - 22 août 2011 à 16:01
Bonjour,
mais on dit quoi dans le mail a darty ?
lilly - 20 janv. 2012 à 15:20
sharksblue Moi ji arrive pas --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucaup; je viens d'essayer; vivement demain!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je m'appelle Jordan ma ds me marque impossible d'obtenir une adresse ip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hum, je me rapelle que j'avais eu un peu de mal moi aussi, mais apres quelques minutes d'acharnement j'avais réussi. Ca fait longtemps de ça, mais il me semble que pour connecter la ds en wifi il faut appuyer sur un petit bouton qui se trouve à l'arriere de la dartybox et la clé wep se trouve sous la dartybox. Oui je sais le message date un peu mais je réponds quand même. J'ai peut etre oublier 2-3 choses à faire mais ça fait plusieurs moi que j'ai fait ça donc je me rapelle plus en détail. :$
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Voila :D

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6953740 tuto connexion wii a internet#0
luis - 20 janv. 2011 à 18:05
c est un abonnement tv.tel.internet comme n importe quel operateur exemple: orange .free etc...
bonne journee
mat - 27 déc. 2011 à 15:35
moi j'arrive pas a trouver le bouton reg sur la nouvell darty
Melaniiie 97 - 5 mai 2012 à 21:23
Moi non plus :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connection wifi ds et pc avec darty box » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?