|
|
|
|
Bonjour,
voila mon probléme j'ai monté deux machine en virtuel sous VMware Un windows XP et Un serveur 2008 je voudrai creer un réseaux entre les deux mais différent de mon réseaux local je ne veux pas que xp et acces au réseaux de ma machine phisik .
j'aurais voulu savoir si kelkun avais une ptite idée a me soumettre
amicalement
emoticonne
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu as 8 reseux differents: bridget c est direct sur le reel, NAT c est en utilisant l ip de ta machine hote, host only, c est un reseau prové avec ton hote, et tout le reste c est des reseaux privés entre machines virtuelles... bbien sur, il faut que tes machines soient sur le meme hote(pc reel) !!
periphérique marche pas? detection auto sur touslesdrivers.com !
|
Ah ah ok :-)
|
J ai pas VM ware sous la main, mais quand ta machine est arreté, tu vas dans editer, tu vas sur la carte reseau, et la tu peux selectionner le reseau.. tu en prends un ou il n y a rien marqué, et tu fais ca sur toutes tes machines virtuelles...
periphérique marche pas? detection auto sur touslesdrivers.com !
|
Répondre à loudgi
|
Emo, ti conne ou quoi ???
|
1er Creer tes machines virtuelles sur le même ordinateur (D'après les termes vu "hote")
|
Si tu veux jsute que tes 2 machines viruelles se voient, tu met en ip qqch genre 192.168.1.une nombbre entre 1 et 254, pas le meme sur les 2 machines ...
|
Je te cite:
|
Répondre à loudgi
|
J'ai trouver !!!
|
Répondre à Nabla's
|