Bonjour,
Désolé pour le retard, le sieur FREEZY, mais des impératifs privés m'ont accaparé.
Donc, j'ai vérifié le modèle d'imprimante, il n'y a que deux connections (USB et IEEE 1284 port parallèle). Aucune possibilité de monter le scanner directement sur l'imprimante.
Donc pour que ton scanner fonctionne sur l'usb, il va falloir passer chacun des périphériques (scanner et imprimante) sur un port USB, et désactiver le port parallèle.
Pour désactiver le port parallèle:
Entres dans le SETUP, je vais supposer que ça au moins tu sais le faire (sinon, appuies sur la touche [Del] ou [Suppr] grise, au démarrage de ton PC); va dans "INTEGRATED PERIPHERALS", et va sur "Parallel Port=", en bas de la page; Mets le sur Disabled (soit: "Parallel Port= Disabled), au moyen des touches + et - du pavé numéral.
Sauvegardes le SETUP et laisses le PC rebooter.
Une fois dans Windows, supprimes tes installations actuelles: port parallèle, imprimante et scanner. Désolé pour l'installation existante de ton imprimante. Mets le patch driver de tes ports USB à jour, voir le site
http://www.viaarena.com .Eteins le PC une fois les paramètres WinXP mis à jour.
Branches d'abord l'imprimante en USB, et fais une installation correcte. Assures toi que tout fonctionne correctement; puis installes ton scanner.