|
|
|
|
Bonjour,
Voila, je n'arrive pas à faire la synchro des 2 free plug sachant que le boitié adsl est au premier étage et le boitier adsl branché sur ma télé dans le salon !!
j'ai essayé toutes vos techniques mais rien n'y fait quand j'appuie sur le bouton 2s le bouton vert clignote alors je me précipite au premier étage pour appuiyé, le bouton clignote en vert mais au bout de 1 min les 2 boutons clignotent simultanément au vert puis reste fixe pas de diodes orange !!
comment faire ,?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai recu ma free-box la semaine derniere et j'ai eu exactement le meme probleme
|
Répondre à Patrick_C
|
Bjr,j'ai reussi à faire la synchro en faisant plusieurs rebbout de mon boitier ADSL et HD,je pensai qque tout serai OK,mais oups mon boitier HD reste bloqué sur reseau,j'ai donc pris RV avec 1 technicien,mais vraiment quelle galère !!,je vous tiendrai au courant pour le résultat,normalement le 4 septembre,bon courage !!!!
|
Bonjour
|
Hello
|
Bjr,je viens tardivement vous renseigner sur mon cas perso,mon prob de freeplug à été vite résolu,puique c'était mon boitier HD,qui était défectué,constaté par 1 technicien de chez free,il y à donc eu 1 échange,et l'on m'a rencoyé 1 boitier HD équipé d'antenne donc wifi,ce qui pour moi est bien mieux,la synchro c'est fait tout de suite,le seul prob que je n'ai pas reussi à résoudre c'est activer le frreplayer,meme en ayant suivi à la lettre les explications de la hotline de free,pourtant tout est activé routeur,télechargement du vlc etc,,,,la hotline reste égale à elle meme car cela m'a couté 40 euros de comunication sans résuultat !!!
|
Voilà! Je viens de recevoir ma free plug classic ainsi que mon boitier CPL. Après branchement, la free plug classic affiche bien une led verte et une led orange (comme expliqué dans la "notice" fournie avec), mon boitié CPL affiche une led verte continue et pourtant...pas de connection internet sur le deuxième poste! je ne trouve pas le problème... si quelqu'un à la réponse...
|
Pas mal de probleme de syncrho proviennent de la non mis à jour du boitier tv freebox.
|
Salut a tous,
|