Probleme synchro des free plug

Résolu/Fermé
Srfc15 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - Modifié par jipicy le 14/08/2010 à 14:27
 HD28 - 7 juin 2023 à 21:49
Bonjour,
Voila, je n'arrive pas à faire la synchro des 2 free plug sachant que le boitié adsl est au premier étage et le boitier adsl branché sur ma télé dans le salon !!
j'ai essayé toutes vos techniques mais rien n'y fait quand j'appuie sur le bouton 2s le bouton vert clignote alors je me précipite au premier étage pour appuiyé, le bouton clignote en vert mais au bout de 1 min les 2 boutons clignotent simultanément au vert puis reste fixe pas de diodes orange !!
comment faire ,?
merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Pas mal de problèmes de syncrho proviennent de la non mise à jour du boitier tv freebox.

Il faudrait dans ce cas relier votre Freebox ADSL à la freebox TV grâce au câble jaune ethernet et procéder au reboot des deux.

Vous constaterez après quelques minutes que la freebox télé passe de "réseau" a "rock'n'roll".
Débranchez ensuite le câble jaune ethernet puis resynchronisez les deux freeplugs ( 1 seconde sur chaque freeplug suffit). Apres un bref moment la synchro se fera toute seule ( c'est-à-dire un voyant vert et orange sur chaque freeplug).

Bonne chance

Bye
92
Bonjour tout le monde,

J'ai deux freeplug à brancher sur des PC (que j'appelerais freeplug PC)et j'arrive pas à faire la synchro.
Les deux freeplug (HD et ADSL) marche bien
Mais pas moyen d'en connecter un troisième alors que ça marchait y'a 2jours.
J'ai fait la MAJ des FreeBox HD et ADSL mais ça change rien.
Je peux synchro un freeplug PC avec le freeplug de l'adsl mais je n'ai alors plus le freeplug de la HD de synchronisé.

SI quelqu'un à une idée je suis preneur

Sinon pour connecter les freeplug HD et ADSL il faut les réinitialiser tout les deux (rester appuyé jusqu'a ce que ça clignote sur chaque freeplug [pas besoin de le faire simultanément]) Une fois synchronisé vous les brancher sur les box et vous restez appuyé 3sec a peine sur chaque freeplug (avec moins de 30 sec entre la pression sur le premier freeplug et la pression sur le deuxième freeplug) Si la synchro se lance, les deux freeplugs se mettent à clignoter vers puis il reste sur orange lorsqu'ils sont synchro.

L'étape de ré initialisation est importante pour que la synchro marche.

Voilou
0
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
11 oct. 2009 à 21:00
@ a africa merci de ton astuce ca faisait plusieurs jours que je tatonais j avais essaye d autres solutions.......mais c 'est la votre qui a fonctionne concernant mon probleme

merci
0