X-Twilight-X, tu te répètes un peu...
Si tu rencontres des difficultés dans le jeu, il faut donner plus de précisions quant à ton avancement, le nom de la mission dans laquelle tu te trouves ou au moins l'objectif de la mission.
Sans ces éléments, il sera difficile de te venir en aide, juste avec un état d'avancement (67,25%).
D'autre part, étant un TRES grand fan de GTA, il y a toujours quelque chose a faire dans cette ville!
Par exemple, essayez de vous ballader sur internet, il y a un site, je ne me souviens plus de son adresse, qui permet, lorsque vous le consultez, d'obtenire instantanément 5 étoiles... Je ne sais plus ce qu'il y a dessus, mais ca devait être interdit :D .
Un autre truc, en parcourant les rues de LC, vous pouvez rencontrer vos "amis" qui vous donnent de petites missions annexes, hier soir, c'était une junkie qui voulait que je l'amène en centre ville pour se payer de la coke... ca m'a couté 500$ :s ...
Enfin, un jeu si riche, on en voit que très rarement, admirez le simplement, rien que graphiquement, ou par son moteur physique, c'est une pure merveille
Keep on rockin' on GTA IV ;)
ZenixNT