|
|
|
|
|
Bonjour,
D'après ce que j'ai vu, RealOnePlayer est capable de lire les fichiers 3gp. @+
|
salut,
Ok pour Realplayer je v deja l'instaler alors merci |
|
pour les video 3gp il faut telecharger quickTime player il existe des version gratuite sur le net
|
salut pour les vidéos tu peux aussi les lire en installant "nokia pc suite" que t as eu normalement avec ton phone |
|
ok mais comment les convertir en format standar |
|
le dernier quickTime lit tous les formats meme les 3gp |
slt!c juste pour vous dire que j'ai un sagem x8,c'est pour moi le meilleur sur le marche.la qualite de l'ecran est nettement superieure au D500 et au S700i de sony-ericson.
je voudrais convertir mes fichier video de type divx et avi en 3gp mais je ne trouve pas de bon logiciels capables de le faire.si qq'un en connait.......merci de m'aider
|
pourrais je avoir le code pour reinstallé le logiciel du nokia 6600 svp |
slt a vs tous
jai quicktime pro sous mac osx. quand je fais exporter fichier , 3gp , option etc.... laudio est indisponible ya pa de sons . je pe ni regler ni rien toucher a l'audio...pq ? enfaite je converti tres bien mais jai pa le sons..... merci de m'aider ...... |
slt
le t610 ne peut pas reproduir video? comment je peut faire pour reussir ça. merci |
salut ca va
javé presk le mém problém é g essayé de lire lé vidéo avec le real player é ca marchee....g un 6230.... une question, veuillez m répondre...eske j peu instalé un logiciel ki li d fichiers wma....ke ce soi d chansons ou video ?é si j linstal ca sera ou??é commen ??g un lecteur carte ... en plus un ami a moi a le 6600..il a un anti virus+une télécommande+++etc c déja pa mal....:)alé a++ |
|
Bonjour à tous,
J'ai effectué les instructions de david et transféré le fichier audio .3gp par infra rouge sur mon m420i. Le transfert à bien marché mais lorsque je veux mettre la musique en sonnerie, cela me marque "cette action n'est pas autorisée". Que dois-je faire?
|
|
pour lire t est video de ton portable sur l ordi il te faut juste real player voila |
salut parent voila va sur ce site:
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=5018 et il faut telecharger le lecteur multimedias(inclus dans la PC suite) Merci et @+ kouma ousmane TSAS/Bougouni/Mali
|
|
Essayez 3GP Video Converter (Xilisoft).
;-) |
il suffit de telecharger la visionneuse power point sur telecharger.com pour que tu puisse lire le format 3gp |
nan attend je confond il vous faut real player 9.0 egalement sur telecharger.com |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 23/03 09h33 | [mythes] Le format GIF est soumis à une licence | Mythes et légendes |
| 10/05 12h53 | Restauration vidéo (format 3gp) | 0 |
| 22/11 13h44 | Lecture fichier video format 3GP | 1 |
| 18/12 20h30 | Vidéo format 3gp | 4 |
| 25/02 20h51 | Où trouver des videos au format 3gp ? | 2 |
| 07/07 16h58 | Transformaation de video en format 3GP | 0 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |