Rechercher : dans
Par :

Activer ce que j'ecoute avec itunes

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 20:10:04 estress, le 18 jun 2008 à 13:30:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour activer ce que j'ecoute avec windows live messenger quand on écoute de la musique avec itunes
repondre svp
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « activer ce que j'ecoute avec itunes » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory

1

cc13430, le 18 jun 2008 à 14:25:33

Voilà le lien, c'est une manip' www.vbfrance.com/codes/MESSAGE-PERSO-MSN-AFFICHER-MORCEAU-JO­UER-DANS-ITUNES_35971.aspx -

Répondre à cc13430

2

estress, le 18 jun 2008 à 23:08:38

Merci beaucoup trop coooooolll

Répondre à estress

3

estress, le 18 jun 2008 à 23:13:38

Merci beaucoup trop coooooolll
il marche meme pas ton liens stp renvoi

Répondre à estress

4

cc13430, le 19 jun 2008 à 08:23:06
Répondre à cc13430

5

crosner38, le 24 nov 2009 à 20:10:04

Bonjour avec windows 7 et la derniere version de itunes sa marche automatiquement comme avec windows lecteur media

Répondre à crosner38
Collection CommentÇaMarche.net