Je Voudrais bien que quelquin me passe le logiciel de habbo est de ado hotel et bobba world ou quans on rentre dans un appar on peu se métre nu ou bien en crocodil vous voyer se que jveux dire bien je voudrais bien que on me le donne
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger.
Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ?
Le logiciel Spybot
Les différents modes
Mises à jour
Suppression de spywares
Les programmes au démarrage
Ad-Aware 2009
A-squared Free
Voir...
Télécharger NASA World Wind VoirTout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques!
World Wind est un programme complet édité par la...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL)
De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel
Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle),
désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception
à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de
définir des...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web
On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»),
contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www),
une des possibilités offertes par le réseau Internet
de naviguer entre des documents reliés par des liens...
Génie logiciel VoirGénie logiciel
Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne
l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel,
au-delà de la seule activité de programmation.
Le choix du terme « génie »...
Si tu veut créer un retro il te faut un loader et html il faut que tu te créer un site aussi je peut t'aider juste pour ça moi j'ai créer un retro mais il et en maitenance enfin il et pas tout fini il y avait trop de beug
Heu Moi ce qui me fait trop chier c'est que sur adohotel Je m'inscris Puis Il me dise de recopier le code situé en haut mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de CODE donc voila sa Msoule sa fait trop lontemp que j'essaye de m'inscrire et sans succes
Roo je veus des logiciel de ado hotel bobba world tous sa met esque yoyo té pas youyou dans msn jtez conais sinon si c'est toi sinon tu conaitrai pas le rétro youyou
Je sais comment avoire le logiciel de bobbaworld parce que je suis un createur de bobba world allor si vous vouler avoire le logiciel donner moi votre pseudo et votre pass merci... jhack pas et ses frais que je suis un des createur...merci
Bon je crous qu'il veux parler de script . Si il veux script télécharge WPE PRO et aprend a l'utiliser , personne ne t'aprendra et encore moin les [HC-SF] Bonne chance ;)
Bah tous dabord c'est trop facile
TU télécharge Firebug ensuite tu va dans le look tu clik droit sur sauvegardé et ensuite quans il y a le code
Tu mais ce que tu veut ou il y a Le code h23 ...... Etc
tu clik sur sauvegardé et paf t'est invisible
Aprés tu reva sur le tee shirt ET tu revient sur le corp tu clik sur une téte
Et paf t'est tous nue !!