Posez votre question Signaler

Comment avoir le logiciel de bobba world [Résolu/Fermé]

Flora-Magical 8Messages postés 18 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 août 2010 à 16:27
Bonjour ,
Je Voudrais bien que quelquin me passe le logiciel de habbo est de ado hotel et bobba world ou quans on rentre dans un appar on peu se métre nu ou bien en crocodil vous voyer se que jveux dire bien je voudrais bien que on me le donne
Lire la suite 

Comment avoir le logiciel de bobba world »

35 réponses
Réponse
+25
moins plus
Si tu veut créer un retro il te faut un loader et html il faut que tu te créer un site aussi je peut t'aider juste pour ça moi j'ai créer un retro mais il et en maitenance enfin il et pas tout fini il y avait trop de beug

:) A++++++++++

korn - 24 févr. 2009 à 18:35
younes je voulai te demandé kan eske tu fera rouvrir bobba c repon vite stp !!!!! merci d'avance et a+++
leboss - 11 mars 2009 à 14:36
younes moi jve bien aide moi a creer mn retro et di moi kommen sappelle ton retro
zaide téko yovodevi - 17 oct. 2009 à 19:06
comment on crée retro ?
Réponse
+5
moins plus
Bon je crous qu'il veux parler de script . Si il veux script télécharge WPE PRO et aprend a l'utiliser , personne ne t'aprendra et encore moin les [HC-SF] Bonne chance ;)

Réponse
+1
moins plus
mdr ya pas que sa comme retro ya aussi

gabbo.fr
bobbaclub.exano.fr
bobbbahotel.fr
habbrou
habbzhotel.fr
pixel-hotel.fr
holo-hotel.fr

a+ la cest presque tout les retro

Réponse
+1
moins plus
Ya aussi http://www.ados-palace.exano.net/

il est trop bien :)

Réponse
+1
moins plus
Il y a aussi hold-hotel.tk sans hamachi :)

Réponse
+1
moins plus
Il faut être un staff ou un vip pour faire ça.

Réponse
+0
moins plus
Dzl mais tu peux pas te mettre Tout nu dans un jeu . Ou alors tu fait du trucage Mais sans moi parce-que j'ai aucune idée . Dzl pour toi . :(

Réponse
+0
moins plus
Salut j'aimerait crée un retro comment faire ?

................................<3--------------------->BoyyAnonymeeeeeeeeeeeeeeee - 13 déc. 2009 à 20:18
Salut j'ai un problème j arrive pas a installer firebug !!! comment sa se fait !!!
sam - 21 janv. 2010 à 18:02
salut, pour prendre firebug faut que ta déja firefox, apré que ta firefox va sur google.fr ,telechargerfirebug telecharger firebug,aprés prends la version en queston de firebug(ex: si ta la 3.30 de firefox prends un firebug en question) aprés voila si sa va tu dois avoir en bas a droite un petit cafard(sa veut dire ta firebug)
inconue du dederAnonymeeeeeeeeeeeeeeee - 31 janv. 2010 à 21:42
mec ta oublier de présisé ou se trouve h24 moi je trouve pa
Réponse
+0
moins plus
il faut ke tu est internet explorer pour jouer

Réponse
+0
moins plus
bonjour je vouler cavoir comment acheter des radio et de venire vip

OPHELIE - 30 juil. 2010 à 14:37
POUR ETRE V.I.P TU VA SUR TA HOME PAGE ET TU CLIQUE SUR ADERER AU V.I.P CLUB C TOUT
Réponse
+0
moins plus
Ba tu va sur firebug etg tu telecharge la truc la plus recente

Réponse
-1
moins plus
Salut Pour Ta Question Mes Toi Simplement V.I.P Sur Bobba Voila Et Tu Peut Te Mettre En Annimaux Voila .

Réponse
-1
moins plus
Bonjour :) Je voudrais etre Vip ! Donner moi des reponce le plus viite possible Svp Aurevoir Bonne Journée ! ;)

Réponse
-1
moins plus
SI TU VE ETRE TT NU OU EN CROCODILE IL FO KE TU SOII V.I.P

Ce document intitulé « Comment avoir le logiciel de bobba world » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?