|
|
|
|
spagati, le mercredi 18 juin 2008 à 12:57:36Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Lorsque tu allume ton ordinateur, tapote la touche F8 puis sélectionne "derniers paramètre fonctionnel de window" et appui sur entré. Sa devrait marché. |
Bonjour, merci de ta réponse mais ça n'a pas fonctionné, ça m'a ouvert une fenêtre: EXPLORER.EXE - composant introuvable - cette application n'a pas pu démarrer car Broxservi.dll est introuvalbe. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Ensuite l'ordi s'est rallumé et le message suivant est apparu : windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : system 32/Drivers/Ntfs.sys. J'ai eu ensuite le message suivant : problème causé par le fichier suivant win32k.sys. et le message : désactivez les options de mémoire de Bios tels que la mise en cache ou l'ombrage. Je ne sais plus quoi faire car lorsque j'ai acheté mon ordi je n'ai pas eu le cd-rom d'installation avec... |
| 03/01 10h12 | [Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures | Windows |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 05/05 14h35 | Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif | Virus |
| 29/03 15h29 | Mon ordi affiche plus d'image (sur internet) | 9 |
| 15/04 18h50 | Windows 98 pc n'affiche plus îcones ni démar | 7 |
| 29/06 18h55 | Non affichage des icones, plus dur! | 7 |
| 24/04 15h30 | Icone état batterie qui s'affiche plus | 8 |
| 22/08 16h21 | L'écran du PC n'affiche plus les icones | 9 |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WiPeer - Pour ne plus perdre du temps à transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre par l'intermédiaire de clé USB ou des CDs,... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Browse3D - Browse3D est un navigateur Internet qui utilise un système en trois dimensions, au lieu d’onglets. Il offre un style hors... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RJTime - RJTime est un plugin de Windows Mobile Smartphone Homescreen permettant d'afficher une horloge sous des formats analogique... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP DesignJet 110 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,110.00 € MicroChoix |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 2,270.95 € Inmac Wstore |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.32 € PriceMinister |