rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordinateur n'affiche plus les icônes

spagati, le mercredi 18 juin 2008 à 12:57:36
Bonjour,
Je suis très ennuyée car mon ordinateur ne fonctionne plus. J'ai fait une restauration car il s'allumait et s'éteignait constamment automatiquement. Maintenant, il s'allume jusqu'à l'image de fond d'écran mais les icônes ne s'affichent pas donc je peux rien faire. Que se passe-t-il? Est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à spagati  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
floflo212, le mercredi 18 juin 2008 à 13:02:36
Lorsque tu allume ton ordinateur, tapote la touche F8 puis sélectionne "derniers paramètre fonctionnel de window" et appui sur entré. Sa devrait marché.
Répondre à floflo212

2

spagati, le vendredi 20 juin 2008 à 12:29:39
Bonjour, merci de ta réponse mais ça n'a pas fonctionné, ça m'a ouvert une fenêtre: EXPLORER.EXE - composant introuvable - cette application n'a pas pu démarrer car Broxservi.dll est introuvalbe. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Ensuite l'ordi s'est rallumé et le message suivant est apparu : windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : system 32/Drivers/Ntfs.sys.
J'ai eu ensuite le message suivant : problème causé par le fichier suivant win32k.sys. et
le message : désactivez les options de mémoire de Bios tels que la mise en cache ou l'ombrage.
Je ne sais plus quoi faire car lorsque j'ai acheté mon ordi je n'ai pas eu le cd-rom d'installation avec...
Répondre à spagati

3

fahd_zboot, le vendredi 20 juin 2008 à 12:38:46
Salut,,

Commence par réparer ton windows avec le CD. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WiPeer 0.72WiPeer - Pour ne plus perdre du temps à transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre par l'intermédiaire de clé USB ou des CDs,...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Browse3D  3.5Browse3D - Browse3D est un navigateur Internet qui utilise un système en trois dimensions, au lieu d’onglets. Il offre un style hors...Catégorie: Bureautique
Télécharger RJTime  1RJTime - RJTime est un plugin de Windows Mobile Smartphone Homescreen permettant d'afficher une horloge sous des formats analogique...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « mon ordinateur n'affiche plus les icônes »